[suivi lecture] Samlor

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1691 14 Juin 2017 19:46:06

Mince alors, je pensais que Tigrouloup était un mec :caché:
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1692 17 Juin 2017 08:47:05

Aveline a écrit

Mince alors, je pensais que Tigrouloup était un mec :caché:

:ptdr::ptdr::ptdr:

Sinon, j'ai donc commencé Iced et j'ai lu 44 pages hier! Ca me déroute un petit peu que ce soit Dani qui raconte, mais toujours est-il que je suis contente de retrouver l'univers surtout que j'ai eu la bonne surprise que ca reprend directement à la fin de la saga de Mac!

Je suis toujours dans ''Gagner la guerre'' que je mets toutefois un petit moment en pause pour ma LC avec Tigrouloup. Et sinon, je lis également toujours la nuit et par-ci par-là ''Le livre de Saskia T3''. C'est tellement chouette de retrouver mes perso <3 J'en suis à 20%.

Voilà voilà bon week-end! Moi je bosse :P

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1693 18 Juin 2017 16:00:03

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Saskiaaaaaaaaaaaaaa!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1694 19 Juin 2017 10:40:57

Ah les Imaginales !! <3 Je suis contente de vivre à 20 min d'Epinal juste pour ce salon !! mdr

Tu lis beaucoup de livres en même temps c'est impressionnant :o J'ai bien aimé Saskia et j'ai un Jaworski dans ma PAL depuis les Imaginales de l'an dernier (ou l'année d'avant ... :emb:)

Bonne suites de lectures ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1695 20 Juin 2017 11:29:47

Ah bonne lecture avec Iced <3
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1696 20 Juin 2017 15:35:51

Althea54 a écrit

Ah les Imaginales !! <3 Je suis contente de vivre à 20 min d'Epinal juste pour ce salon !! mdr

Tu lis beaucoup de livres en même temps c'est impressionnant :o J'ai bien aimé Saskia et j'ai un Jaworski dans ma PAL depuis les Imaginales de l'an dernier (ou l'année d'avant ... :emb:)

Bonne suites de lectures ^^

Haha je te rassure, c'est la 1ère fois et du coup je n'avance nul part XD

Enfin sauf dans Iced grâce à Tigrouloup. J'en suis déjà au tiers ^^ Merci Candy :D

Dernière modification par samlor (20 Juin 2017 15:36:15)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1697 20 Juin 2017 21:17:39

Pas réussi à accrocher dans Iced, je n'y trouvais que des défauts et plus du tout ce que j'avais aimé dans la série avant. Du coup, j'ai abandonné.

Bonne lecture :)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1698 21 Juin 2017 08:36:24

Mypianocanta a écrit

Pas réussi à accrocher dans Iced, je n'y trouvais que des défauts et plus du tout ce que j'avais aimé dans la série avant. Du coup, j'ai abandonné.

Bonne lecture :)

C'est sûr que c'est très différent. Je  comprends qu'on puisse ne pas aimer la suite ;)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1699 30 Juin 2017 15:04:47

Fini Iced! J'attends des nouvelles de Tigrouloup pour donner mon ressenti mais pfiouuuu un sacré pavé quand même (pour mon emploi du temps actuel en tout cas XD)

J'ai toujours 36'000 livres en attente en attendant donc je vais voir ce que je peux faire :P

Sinon si vous pouviez envoyer des pensées à mon fils pour qu'il comprenne que se retourner sur le ventre c'est bien, non ce n'est pas dramatique, oui il peut répéter le mouvement pour revenir sur le dos s'il n'est pas content?
    pffffff faites des gosses je vous dis :P :P :P
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1700 30 Juin 2017 15:09:45

C'est mignon! Il fait quoi quand il se retrouve sur le ventre alors? :)