[Beaton, M.C.] Agatha Raisin enquête - Saga

 
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #21 31 Mai 2017 12:15:01

    Je suis assez d'accord avec toi Zina, c'est plus que léger et les intrigues ne tiennent pas vraiment la route, le gens se font trucider pour pas grand chose finalement, mais j'avoue que j'ai connu l'engouement au début car j'ai vraiment beaucoup aimé le personnage et son comportement loufoque parfois. Ce qui m'a fait continuer jusqu'au 4 ... erreur, il est bien moins  intéressant, c'est une redite des précédents, et ne m'a pas vraiment convaincue. Vu le prix excessif pour le nombre de pages ... si je continue ce sera à la biblio ...

    Ma dernière chronqiue a ce sujet
  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #22 31 Mai 2017 14:47:33

    Je suis en train de finir ce livre (me reste 10 pages) et ... bof bof quoi !

    Je me suis pas du tout attachée au personnage d'Agatha et m'attendait à qqch de nettement plus drôle. Bref, je rejoins Lelf et Zina dans leurs avis.

    Je ne lirai pas le tome 2 ni les suivants c'est sûr !

    Et j'ai bien peur que l'adaptation en série TV soit aussi mauvaise que le livre.....
  • MickyCamille

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #23 15 Juin 2017 10:34:41

    Je crois que je vais rapidement commencer cette saga !
    En obsédée de la nourriture et fan de romans policiers à l'anglaise... miam ! :D
  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #24 15 Juin 2017 15:18:44

    MickyCamille a écrit

    Je crois que je vais rapidement commencer cette saga !
    En obsédée de la nourriture et fan de romans policiers à l'anglaise... miam ! :D


    Attention... Quand on commence on devient accro =D

  • MickyCamille

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #25 15 Juin 2017 18:54:01

    Marjogch a écrit

    MickyCamille a écrit

    Je crois que je vais rapidement commencer cette saga !
    En obsédée de la nourriture et fan de romans policiers à l'anglaise... miam ! :D


    Attention... Quand on commence on devient accro =D


    Tant mieux, je suis en vacances demain à 17h15, hihi ! :D

  • CatCritick

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 16 Juin 2017 15:12:46

    J'en ai deux dans ma PAL mais J'hésite! je suis un fan de Polar mais le titre me freine!!!
  • Manonche_

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 18 Juin 2017 17:55:49

    Je suis tenté de l'acheter des que je le vois en librairie et puis chaque fois je me dirige vers autre chose ! :chaispas:

    Le mois prochain, c'est sûr, je craque !

    Dernière modification par Manonche0 (18 Juin 2017 17:58:37)

  • cattleya06

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 18 Juin 2017 21:07:44

    saga sympa et gentille, facile à lire, bien ficelée, pour un moment léger sans cauchemar ni questionnement.
  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #29 25 Juin 2017 12:15:56

    Saviez-vous qu'une série télé vient de voir le jour et le premier épisode passe ce soir sur la 3?
  • Steph_B

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #30 25 Juin 2017 19:40:54

    Je viens de finir le 6e tome et je me demande à chaque fois pourquoi je m'acharne à poursuivre la lecture de cette série alors que les romans ne sont pas terribles. Cela passe le temps, ce n'est pas compliqué à lire et quand j'ai envie de me délasser, je lis Agatha Raisin, mais il faut que j'arrête les frais : il y a bien d'autres séries plus intéressantes que celle-là.