[suivi lecture] Cece44

• Sélénya47

Magicien des lignes

#291 19 Juin 2017 20:49:39

Shutter island j'ai adoré, la fin m'a bien désarçonnée!!  Il faudrait que je vois le film un jour!

Bonne lecture!
  • Julie27

Administratrice

#292 19 Juin 2017 21:01:58

Coucou,
    "La compagnie des menteurs" va vraiment passer sur ma wish-list prioritaire je pense !!
    Si j'ai l'occasion, je pense lire "Un appartement à Paris" cet été... c'est le genre d'auteur que je lis dans le style pas prise de tête, pendant les congés :sifflote:

J'avais bien aimé "Shutter Island"... J'espère que tu continueras de l'apprécier.
    Bonne soirée :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#293 20 Juin 2017 10:29:40

Ah j'avais adoré ce roman et Mystic river aussi, bonne continuation :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#294 20 Juin 2017 12:41:15

Bonne lecture avec Musso ! :)

Ca me rassure de voir que tu as aimé Avec tes yeux!  ^^
  • Cinnamon

Constructeur de PAL

#295 20 Juin 2017 13:49:59

J'avais adoré Shutter island. Il est excellent, comme la plupart des romans de Denis Lehane. Malheureusement, il a été copié par la suite, et du coup si tu lu as lu les fac-similés, tu risques de moins apprécier l'original :(. J'espère que non, ce serait dommage. En tout cas, bonne lecture :)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#296 21 Juin 2017 09:36:10

Bonne lecture !
  • Cece44

Chercheur de mots

#297 23 Juin 2017 17:58:40

Coucou,

Merci pour vos messages

lyly21 et Cinnanom: non du coup je n'ai pas été déçue car l'idée que je me faisais de la fin' ça n'étais pas ça même si je suis pas totalement surprise vu que j'avais lu puzzle récemment ;)

selenya47, merci, moi du coup j'ai regardé shutter Island hier soir il passait sur France 4, sitôt fini sitôt vu la version ciné et je ne suis pas déçu du film :)

julie27: merci, ah oui excellente découverte avec la compagnie des menteurs :)

candyshy: il est super bien noté sur LA, Mystic River, je le lirais plus tard :)

delphine.b merci, oui j'ai beaucoup aimé avec tes yeux et musso j'aime de plus en plus

milena19 merci :)

J'ai terminé shutter Island, difficile de lire en cette période avec cette chaleur et parfois j'avais du mal a bien me concentrer pour rentrer dans l'histoire. Mais ça reste Un véritable coup de cœur pour cette lecture que j'ai vraiment adore, je n'ai pas vu venir la fin, et c'est avec des fins comme ça que j'ai envie de relire le livre.

Je continue toujours un appartement à Paris et j'aime bien, ça se lit tout seul.

Bonne lecture à tous :bisous:

Dernière modification par Cece44 (24 Juin 2017 12:20:46)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#298 24 Juin 2017 13:15:56

Bonne suite de lecture Cece44 ! :)
  • Barling

Chercheur de mots

#299 26 Juin 2017 10:42:39

Bonjour Cece !

Ta lecture de Shutter Island m'intrigue, est-ce que la fin est aussi ouverte aux interprétations que celle du film ? Je n'arrive toujours pas à me décider sur ce que je crois à la fin du film je l'avoue et je me demande si l'auteur avait fait le même choix =)
  • Cece44

Chercheur de mots

#300 04 Juillet 2017 17:39:14

Coucou tout le monde :)

delphine. B: merci :)

barling: pour moi de ce que j'ai vu du film représente bien de ce que j'ai pu lire ;)

J'ai terminé un appartement à Paris, lecture très sympathique, plus j'avançais plus j'étais dans l'histoire, j'ai bien apprécié le changement de point de vue des deux héros, la fin coïncide avec le reste de l'histoire.

J'ai commencé fangirl de Rainbow Rowell en LC et pour l'instant j'aime bien malgré quand ce moment je suis moins dans mes lectures.

<image>

Bonnes lectures à tous :)