Kikouuuuuuuu la compagnie,
Ca faisait encore quelques temps que je n'étais pas venue sur mon suivi :)
Vous survivez avec cette chaleur ? Je l'espère en tout cas ^^
D'abord je vous réponds :
Lianne : oui d'avoir une romance M/M historique, ça change et c'est vraiment chouette, je lirai d'autres romans de l'auteur
Avalon & Jessica & Pinklychee & Salhuna & Delphine.B : c'est le cas, juin est génial niveau lecture, je suis joie ^^ Merkiiiii :)
flory_lege : ah yes on est trop forte oui quand même mouahahah
AppleCokes Read : c'est ça, juin est franchement bien mieux, top même
Leschroniquesbooksdelou : Yes Charley THE BEST !!!!!! :pink: bonne continuation la suite est toute aussi géniale :)
Aveline : yes et que de bonnes choses :) (pour ma part hihi)
MelM : ah tu as du le lire ce tome 10, j'espère que tu auras aimé autant que moi :) maintenant j'attends avec entrain le tome 11 pour Août ^^
VibrationLitteraire & Kkrolyn : Merki beaucoup :)
Mariejuliet : voilà c'est ça, plus derrière mes livres que derrière l'ordi et donc pas d'avis mdr mdr mdr la cata ^^ mais je profite des lectures c'est aussi bien
J'ai posté mon
sondage WILD PAL, c'est vous qui
choisissez deux de mes prochaines lectures pour Juillet et Août,
n'hésitez pas à aller voter, voici l'article et la vidéo :
En vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=-N0M9TAhTzoArticle du blog :
http://www.auboudoirdecandyshy.com/2017 … cture.html*****
Allez maintenant, je vous raconte un peu mes dernières lectures ^^
J'ai lu :
* La délicatesse du Homard de Laure Manel : Contemporain
<image>une superbe lecture, j'ai beaucoup aimé cette jeune femme écorchée , cet homme bourru mais prévenant, un excellent moment, c'est simlpe, doux, une reconstruction, un lieu splendide, ne pas attendre de grande envolée, mais se laisser porter.... Un roman qui m'aurait énormément plu par sa proximité et sa douceur
* Bourbon Kid Tome 3
Le cimetière du diable d'anonyme : thriller fantastique
<image>excellent une nouvelle fois, j'adore cet univers, ces personnages, on change d'endroit avec ce tome 3 du coup ça apporte un peu de nouveauté.... Le Kid je l'adore et j'ai été triste pour lui à la fin... toujours autant d emort, sinon ça serait pas drôle, de l'humour, enfin j'adhère totalement et j'ai hâte de lire la suite
le tome 2 reste mon préféré pour le moment :pink:
*
Tu as promis que tu vivrais pour moi de Carène Ponte : Contemporain
<image>une lecture cocooning, c'est le second romande l'auteure que je lis, l'été dernier j'avais lu Un merci de trop qui m'avait sorti d'une belle panne livresque, et j'avais beaucoup aimé, lecture feel good, parfait .... Je retrouve ici, les même choses, c'était drôle, mignon, léger, avec quelques petites moments touchants
Un très bon moment de lecture, qui se gobe et met le sourire... pareil ne pas attendre de grands rebondissements, se laisser porter gentiment :) ça marche top avec moi ce genre de lecture, détente, drôle ^^
Et
ma lecture en cours :
*
Le souffle des feuilles et des promesses de Sarah McCoy, romance historique
<image>Je ne peux pas en dire grand chose pour le moment je n'ai lu que 60 pages
mais c'est une auteure qui me tente depuis pas mal de temps, j'ai hâte de continuer :)
Voilààààààà désolée c'était long ^^, j'avais pas mal de choses à raconter !
Mais quelle bavarde !!!!
je vous souhaite une très bonne journée :)