[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#631 20 Juin 2017 11:53:41

Le cycle des démons et Rebecca sont excellents tous les 2 dans leur genre !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#632 20 Juin 2017 14:13:18

Que vas tu lire maintenant ? :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#633 20 Juin 2017 17:09:47

@ Candyshy : Oui ;) merci

@ Salhuna : Oui ils ont des bons avis, j'espère qu'ils me plairont

@ Kkrolyn : Comme je le disais plus haut, je n'ai pas accès à ma pal avant samedi, du coup je lis ce que j'ai sous la main malgrè le fait que ce soit une relecture qui date ^^

J'ai donc commencé la lecture du seul et unique livre que j'ai sous la main jusqu'à samedi, soit dit en passant ce n'est pas plus mal que ce soit une relecture parce-que vu la migraine assez tenace du jour et les nausées je crois que j'aurais eu du mal à commencer un livre sinon, enfin bref, je relis un livre de ma jeunesse ^^ :

Smallville, tome 11 le sceau du secret de Suzan Colon , je l'ai lu en 2004 je crois euh je devais avoir 14 ans quelque chose comme ça, et j'étais fan de la série, ce qui fait que j'avais acheté tous les livres de la série, et tous lu, comme je n'ai que ça qui traine pour cette semaine, disons que ça me rappelle mes lectures de jeunesse =)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#634 20 Juin 2017 17:59:41

Ah les lectures de jeunesse :pink:

Ca me rappelle quand je lisais les livres d Angela 15 ans ! ^^
    Bonne lecture Winnie , et bonne journée  ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#635 20 Juin 2017 18:20:57

Bonne relecture, de temps en temps les lectures de notre jeunesse nous font le plus grand bien :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#636 21 Juin 2017 17:01:33

@ Delphine : Oui comme tu dis ;) merci

@ Salhuna : Oui en effet, et puis ça reste facile à lire

J'ai un peu lu aujourd'hui, la bonne (ou mauvaise selon comment on voit les choses) nouvelle c'est que comme je l'ai lu il y a longtemps, je ne me rappelle absolument pas de l'histoire. ça se met doucement en place, disons qu'il y a un certains nombres de rappel par rapport aux faits de la série, du coup c'est un peu long ces passages-là parce que le fait d'avoir vu la série, je connais évidement l'histoire.  C'est plus l'intrigue sur la nouvelle prof d'Espagnol qui est intéressante, bien que peu abordé pour l'instant.

Dernière modification par winnies89 (21 Juin 2017 17:02:11)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#637 21 Juin 2017 17:03:20

Smallville, ça ne me rajeunit pas ça lol
    Bonne lecture !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#638 21 Juin 2017 17:11:08

Bonne suite de lecture Winnie ! ;)
    ( je ne regardais pas Smallville, alors je ne connais pas la prof ^^ )
  • winnies89

Restaurateur de livres

#639 21 Juin 2017 17:14:58

@ Kkrolyn : Moi non plus ^^ enfin bon je crois qu'avant de se sentir vieille il y a encore le temps ;)

@ Delphine : Merci, bah moi non plus je ne la connais pas, ce n'est pas un personnage de la série, souvent dans les livres il rajoute des personnages qui n'étaient pas à l'écran, heureusement d'ailleurs, sinon ça reviendrait à "lire" un épisode
  • winnies89

Restaurateur de livres

#640 23 Juin 2017 16:56:59

Un petit coucou par ici, depuis mercredi pas grand chose à dire puisque je n'ai pas lu. Smallville ne me tente pas plus que ça, l'envie de poursuivre n'est pas là, mais comme on est déjà vendredi, plus qu'une petite matinée à attendre pour être en week-end et enfin retrouver ma pal, et pouvoir commencer un livre :pompom: 3 jours ce n'est pas beaucoup mais je n'ai pas l'habitude de rester même un jour sans lire, même ne serait-ce qu'une dizaine de pages, du coup ça commençait à me déprimer ^^