[suivi lecture] antreguillemets

• Lianne

Empereur des pages

#1301 21 Juin 2017 11:12:10

Oula un seul client, pas cool.

C'est vrai que je ne sors plus depuis qu'il fait chaud, je n'ai pas été à la librairie depuis 3 semaines au moins !

j'espère que ça ira mieux ^^
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#1302 21 Juin 2017 14:01:59

Vous n'avez pas la clim ? ça attirerait les clients. ;) C'est vrai que je pensais emmener les enfants à la bibliothèque cet après-midi mais elle n'est pas climatisée donc je renonce.
    J'attends ton avis sur ta nouvelle lecture. Le résumé est intéressant mais je n'arrive pas à savoir si c'est le genre de lecture qui me plairait.
    Bonne lecture !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1303 21 Juin 2017 14:43:03

Goblinlaya a écrit

Vous n'avez pas la clim ? ça attirerait les clients. ;) C'est vrai que je pensais emmener les enfants à la bibliothèque cet après-midi mais elle n'est pas climatisée donc je renonce.
    J'attends ton avis sur ta nouvelle lecture. Le résumé est intéressant mais je n'arrive pas à savoir si c'est le genre de lecture qui me plairait.
    Bonne lecture !

bien sûr que si nous avons la clim =D je mourrais sans clim à trimbaler des livres toute la journée :P

• Marine_plume

Magicien des lignes

#1304 21 Juin 2017 14:49:42

Tu m'étonnes ! Moi, j'ai hâte d'être demain pour retourner à la clim du boulot (je ne travaille pas le mercredi) ! ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1305 22 Juin 2017 08:13:34

Salut tout le monde !

J'ai très peu lu hier soir. J'avoue j'accroche pas trop et je suis épuisée par la chaleur...et encore j'ai la clim à la librairie ET à la maison !
    La journée d'hier s'est mieux passé on a vu un peu plus de monde. Ma stagiaire est très bien, sympa et pro active c'est cool.

il devrait faire un tout petit peu moins chaud aujourd'hui...:faischaud
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#1306 22 Juin 2017 11:28:55

Tu as de la chance d'avoir la clim à la maison. Nous on crève avec plus de 30° à l'intérieur. :faischaud :faischaud

Dernière modification par Gribouille Lechat (22 Juin 2017 11:29:05)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1307 22 Juin 2017 18:03:52

Beaucoup plus frais aujourd'hui, c'est cool !

Espérons que ta lecture s'améliore ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1308 22 Juin 2017 18:14:15

toujours 34 ici :faischaud
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#1309 22 Juin 2017 21:07:31

Tu es où Antreguillemets ? je travaille à Paris et j'habite tout près de la Picardie, et là ça commence à devenir un tout petit peu plus respirable.
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1310 22 Juin 2017 21:16:26

Je suis en Sud gironde. On a eu un changement brutal de température il fait même frais avec un petit vent...ENFIN ! ça fait du bien et en plus on va bien dormir =D

J'ai pas eu le temps de lire aujourd'hui et peu avancé hier soir...j'espère avancer un peu ce soir :D