[suivis lecture] estelle_simplem

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#791 22 Juin 2017 17:47:33

Le_blog_de_Yuko a écrit

J'ai ce même sentiment en ce moment également... J'ai enchaîné deux lectures plutôt moyennes et du coup, j'ai un peu de mal à continuer... Heureusement, je me suis souvenue de ce que tu m'avais dit, du coup, j'ai commencé le Comte de Monte-Cristo ! J'ai bien pensé à toi ;)
    J'espère apprécier. On en reparle vite ?
    Bonne continuation, j'ai hâte de découvrir ta PAL d'été !

Coucou Yuko ! C'est super que tu lises Le Comte de Monte Cristo :)
    Oui on en reparle vite, avec grand plaisir. J'espère avoir le temps de publier ma PAL ce week-end...
    Bonne lecture, savoure bien !

• Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#792 22 Juin 2017 20:02:52

...bonne chance :)
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#793 23 Juin 2017 11:48:42

Ciboulette a écrit

...bonne chance :)

Merci @Ciboulette !!

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#794 25 Juin 2017 11:08:41

Bonjour

Nouvel article sur le blog, il s'agit de ma PAL d'été et bilan de ma PAL de printemps... 24 romans sélectionnés.

Bonne journée !

<image>
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#795 25 Juin 2017 12:13:12

Je trouve que c'est un peu le problème avec les PAL programmées, elles donnent lieu à de belles découvertes mais aussi parfois à de belles déceptions notamment parce qu'à ce moment là, on n'a pas très envie de lire tel ou tel livre... Personnellement, mes envies changent toujours et j'ai bien du mal à me constituer une liste de livres à lire pour l'été. Je te souhaite en tout cas de belles découvertes. Parmi tes livres à lire, j'ai beaucoup aimé L'élégance des veuves et plutôt bien aimé Prodigieuses créatures. Je lirai tes avis avec intérêt :)
  • Julie27

Administratrice

#796 25 Juin 2017 14:28:53

Jolie sélection :ok:
    Je suis très tentée par "L'amie prodigieuse", "Ma vie de geisha" et "Ainsi résonne l'écho infini des montagnes".
    J'espère en tout cas que tu pourras accrocher davantage à tes prochaines lectures, notamment à celle de Joyce Maynard.
    Bon après-midi.
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#797 25 Juin 2017 15:11:27

Bonnes lectures estivales!
    J'avais lu Nouilles froides à Pyongyang et bien aimé.
    J'attends ton avis sur le livre de K. Hosseini qui me tente bien.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#798 06 Juillet 2017 14:07:37

cc, qu'as tu pensé des "règles d'usage". J'aime beaucoup cette auteure. celui-ci vaut le détour?
    Le quatrième de couv' m'attire bien... :grat:
    Bonne journée.
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#799 06 Juillet 2017 16:19:42

Le_blog_de_Yuko a écrit

Je trouve que c'est un peu le problème avec les PAL programmées, elles donnent lieu à de belles découvertes mais aussi parfois à de belles déceptions notamment parce qu'à ce moment là, on n'a pas très envie de lire tel ou tel livre... Personnellement, mes envies changent toujours et j'ai bien du mal à me constituer une liste de livres à lire pour l'été. Je te souhaite en tout cas de belles découvertes. Parmi tes livres à lire, j'ai beaucoup aimé L'élégance des veuves et plutôt bien aimé Prodigieuses créatures. Je lirai tes avis avec intérêt :)

Coucou Yuko
    Tu as raison, les PAL programmées sont parfois faites pour le meilleur et pour le pire ;)

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#800 06 Juillet 2017 16:21:26

Julie27 a écrit

Jolie sélection :ok:
    Je suis très tentée par "L'amie prodigieuse", "Ma vie de geisha" et "Ainsi résonne l'écho infini des montagnes".
    J'espère en tout cas que tu pourras accrocher davantage à tes prochaines lectures, notamment à celle de Joyce Maynard.
    Bon après-midi.

Coucou Julie
    Moi aussi ces trois romans me tentent beaucoup ! J'appréhende un peu car parfois lorsque l'attente est trop optimiste, je suis déçue...
    Pour le roman Les règles d'usage de Joyce Maynard j'étais certaine de passer un bon moment de lecture. Cela a été le cas !