#320 29 Juin 2017 19:29:02
Coucou :heart:
Comment ça se passe côté boulot
Kyra ? Tu tiens le coup ?
Et côté lecture
Kkrolyn, tu as réussi à lire un peu cette semaine ?
♣♣♣
Pour ma part, nouvelle semaine... nouvelle motivation. Alors que je stagnais la semaine dernière, j'ai fini Ginny Moon. C'est un roman qui m'a beaucoup plu. On entre dans la tête de Ginny, une adolescente autiste qui se fait du soucis pour sa poupée restée chez sa mère biologique... C'est un roman plein d'émotions, drôle, touchant, et j'en suis ressortie avec un petit sourire aux lèvres :)
J'ai aussi terminé Le clan des Nocturnes T2, que j'ai moins aimé par rapport au T1. Les clichés m'ont sauté aux yeux avec ce tome-ci alors qu'ils "passaient crème" dans le tome précédent. Je pense que ça vient du fait que je n'étais pas sous le charme du couple présenté, ils ne m'intriguaient déjà pas avant et puis là, je les ai trouvé trop "parfaits". Par contre, les personnages secondaires m'ont plu, et j'ai hâte de lire leurs tomes :D
J'ai aussi relu Les Carnets de Cerise T4: La déesse sans visage, et je reste sur le même ressenti que la première fois que je l'ai lu: c'est un très bon tome, dans les lignées des autres, mais c'est celui que j'aime le moins et auquel je trouve quelques petits défauts.
Prochainement... Je pense que je vais lire Forbidden, un livre qui a fait grand bruit (enfin je trouve) et que j'ai reçu via NetGalley. Il me fait très peur, ce roman, de par son sujet et de par tous les échos méga-positifs que j'ai pu entendre... Mais je suis définitivement curieuse, donc on verra. Il sort en juillet pour les intéressés !
Niveau personnel, je pars trois semaines dans le Sud de la France début Juillet :yeah: J'ai tellement hâte !
Je vais retrouver ma famille de là-bas, et ça va être soleil, farniente, baignade et lecture. Le repos total en somme. Ca sera vraiment différent de ma semaine de vacances de mai où j'ai couru et couru et couru.
Qui part cet été ? ^^
Côté blog, en vrac:
- Mon Sunday's books
- Mon avis sur Les carnets de Cerise T4: La déesse sans visage
- Mon avis sur Ginny Moon
:bisous: