[Suivi lecture] Nath

• kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#1031 24 Juin 2017 20:32:03

Coucou par ici ^^
    Bonne lecture avec Thilliez. Personnellement, je n'avais pas trop aimé ce livre mais j'espère qu'il te plaira.
  • Nath

Insomniaque des livres

#1032 24 Juin 2017 22:43:15

kittymelo a écrit

Coucou par ici ^^
    Bonne lecture avec Thilliez. Personnellement, je n'avais pas trop aimé ce livre mais j'espère qu'il te plaira.

Merci pour ton avis, bonne lecture à toi aussi :)

• Nath

Insomniaque des livres

#1033 25 Juin 2017 19:29:03

"Vertige" terminé !
    A comparer, je préfère "Puzzle" et de loin. Mais j'ai quand même apprécié ma lecture. Un huit clos assez attrayant. La plume de Thilliez me plait et sa manière de nous faire languir... J'adore ! Je le recommande.
  • marval

Doctelecteur

#1034 25 Juin 2017 20:35:22

super il faudrait peut-être que je lise un autre Thilliez, j'avais beaucoup aimé Puzzle !

Que vas-tu lire maintenant ?
  • Nath

Insomniaque des livres

#1035 25 Juin 2017 20:45:25

Marval : Je conseille en tout cas. Maintenant, j'avoue que "Puzzle" m'a beaucoup plu. Du coup, je crois qu'il va falloir que je fasse abstraction de ce livre - là pour apprécier plus les autres. En tout cas pour "Vertige", j'ai bien aimé.

Sinon je vais commencer "Le doute" de S.K. Tremayne. Je ne connais pas du tout l'auteur mais le résumé est alléchant. Je le mets juste en dessous.

Un an après la mort accidentelle de Lydia, 6 ans, ses parents et sa jumelle Kristie prennent un nouveau départ en s'installant sur une petite île écossaise isolée. Mais l'étrange comportement de Kristie sème bientôt le trouble. Elle demande à se faire appeler Lydia... Qui est-elle vraiment ?

Je reste dans un registre plutôt thriller. Je n'ai pas envie de lire autre chose en ce moment :)
  • marval

Doctelecteur

#1036 25 Juin 2017 20:55:59

Nath a écrit

Marval : Je conseille en tout cas. Maintenant, j'avoue que "Puzzle" m'a beaucoup plu. Du coup, je crois qu'il va falloir que je fasse abstraction de ce livre - là pour apprécier plus les autres. En tout cas pour "Vertige", j'ai bien aimé.

Sinon je vais commencer "Le doute" de S.K. Tremayne. Je ne connais pas du tout l'auteur mais le résumé est alléchant. Je le mets juste en dessous.

Un an après la mort accidentelle de Lydia, 6 ans, ses parents et sa jumelle Kristie prennent un nouveau départ en s'installant sur une petite île écossaise isolée. Mais l'étrange comportement de Kristie sème bientôt le trouble. Elle demande à se faire appeler Lydia... Qui est-elle vraiment ?

Je reste dans un registre plutôt thriller. Je n'ai pas envie de lire autre chose en ce moment :)

Effectivement le résumé est tentant ! Bonne lecture à toi !

• Julie27

Administratrice

#1037 25 Juin 2017 21:46:51

Coucou :)
    Je te comprends pour "Vertige", je l'avais surtout trouvé assez prévisible. J'avais aussi préféré "Puzzle" (et les autres de la saga Sharko / Hennebelle).

J'ai "Le doute" dans ma PAL, alors je suis très curieuse d'avoir ton avis. Peut-être qu'il me motivera à le démarrer (enfin)...

Bonne lecture et, d'avance, bonne semaine.
  • Nath

Insomniaque des livres

#1038 25 Juin 2017 22:22:06

Marval : Merci :)

Julie : ce roman m'intrigue beaucoup, il n'est pas resté longtemps dans ma PAL. Je donnerai mon avis une fois terminé :)

Bonne lecture et bonne semaine à vous aussi (la dernière avant les vacances pour moi youhou :pompom:)
  • Cece44

Chercheur de mots

#1039 26 Juin 2017 13:14:25

Coucou,

Moi aussi de loin je prefere puzzle!

Bonne lecture avec le doute :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#1040 26 Juin 2017 21:23:36

Cece : En as - tu lu d'autres de Thilliez ?
    Merci, bonne lecture à toi aussi.