[Suivi lecture] Le Carnet de Jessica

• Pinklychee

Chercheur de mots

#351 23 Juin 2017 13:35:24

Je suis curieuse de voir ton avis sur Mémé dans les orties! Bonne lecture et bon show de bikers! =)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#352 23 Juin 2017 14:33:37

Moi aussi j'ai hâte d'avoir ton avis parce qu'il me tente bien ce roman ! =)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#353 23 Juin 2017 22:31:37

Bon bah Mémé dans les orties commencé ce matin, terminé à l'instant.
    Un court roman gentillet, bien écrit et tendre. Idéal à placer après une lecture intense, comme un petit sorbet bien frais pour digérer =)

• Pinklychee

Chercheur de mots

#354 23 Juin 2017 22:53:52

Tu n'as pas chômé dis donc :lol: tu penses lire quoi après?
  • Lily21

Bibliophile

#355 24 Juin 2017 16:14:22

J'ai Les débutantes dans ma PàL depuis l'année dernière, tu me donnes envie de le lire, j'ai hâte de voir ta chronique !
    et j'ai aussi mémé dans les orties dans ma PàL, j'espère pouvoir le lire bientôt !

Bonne lecture
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#356 24 Juin 2017 17:39:48

@Pinklycheeoui je pensais que ça me tiendrait un peu plus longtemps... Du coup je ne commence rien, on doit se lancer dans le trône début de semaine prochaine, ça ne sert à rien je n'aurais pas le temps ce soir ni demain et comme j'aime pas trop couper une lecture en cours...

@Lily21elle sera en ligne début de semaine prochaine, promis =)

Bon week-end

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#357 24 Juin 2017 20:14:33

Que vas-tu lire maintenant  Jessica ?

Bon week-end!  :)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#358 25 Juin 2017 11:41:07

Coucou Delphine je reste en stand by, j'attends les filles pour commencer la LC de l'intégrale 2 du trône de fer =)

Bon week-end à toi aussi :bisous:
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#359 26 Juin 2017 11:23:14

Ca me fait penser qu'il faudrait que je me bouge si je veux être des vôtres en août :lol: *j'ai une flemme intersidérale...*
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#360 26 Juin 2017 22:05:26

Lol regarde, regarde regarde !!
    Bon par contre pour le tome 3 en août, on reverra ça toutes les 4 mais en fonction de la date où on termine le 2 et avec chacune nos impératifs vacances et autres en août, je pense qu'il sera peut-être pas mal de viser large niveau date genre du 1er au 31 un peu comme on peut avancer les unes, les autres