Bon bah Mémé dans les orties commencé ce matin, terminé à l'instant. Un court roman gentillet, bien écrit et tendre. Idéal à placer après une lecture intense, comme un petit sorbet bien frais pour digérer =)
J'ai Les débutantes dans ma PàL depuis l'année dernière, tu me donnes envie de le lire, j'ai hâte de voir ta chronique ! et j'ai aussi mémé dans les orties dans ma PàL, j'espère pouvoir le lire bientôt !
@Pinklycheeoui je pensais que ça me tiendrait un peu plus longtemps... Du coup je ne commence rien, on doit se lancer dans le trône début de semaine prochaine, ça ne sert à rien je n'aurais pas le temps ce soir ni demain et comme j'aime pas trop couper une lecture en cours...
@Lily21elle sera en ligne début de semaine prochaine, promis =)
Lol regarde, regarde regarde !! Bon par contre pour le tome 3 en août, on reverra ça toutes les 4 mais en fonction de la date où on termine le 2 et avec chacune nos impératifs vacances et autres en août, je pense qu'il sera peut-être pas mal de viser large niveau date genre du 1er au 31 un peu comme on peut avancer les unes, les autres