[Prix Livraddict 2016] Catégorie Romance

Discussion fermée
  • Sasou

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #41 11 Mai 2017 17:28:29

    Bonjour à tous,

    Eh bien pour le moment je n'ai lu aucun de ces livres ^^
  • Sorbet-Kiwi

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #42 12 Mai 2017 09:49:48

    J'en ai lu 2 : Ugly Love et The Air He Breathes, et c'est franchement difficile de choisir entre les deux, c'était deux Coups de Coeur ! Mais je vais aller pour The Air je pense, parce que de Colleen Hoover, j'en ai préféré d'autres (Jamais plus et Maybe Someday quoi <3 ) Quoi que j'ai aussi adoré The Fire xD Difficile donc !
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #43 18 Mai 2017 11:09:18

    Bonjour à tous!
    J'ai lu les 5 livres sélectionnés et voici mon classement :
    1 et 2 exæquo : The air he breathes et Marked Men
    3 : Everything everything (une mignonne petite romance même si j'aurais aimé en savoir plus sur Olly)
    4 : Leaving amarillo (un frère insupportable et une fin un peu énervante et incompréhensible au regard de tout ce qui est avancé dans le reste du roman et qui donne une impression de "tout ça pour ça!")
    5 : Ugly love (bon dernier, oubliable et mauvais, trop de scènes hot et un personnage féminin pas du tout développé - quel dommage car Miles est bouleversant)

    J'ai un peu de mal à choisir entre les 2 premiers. Si certains peuvent m'aider à les départager pour le vote, je suis preneuse ;)
  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #44 18 Mai 2017 16:50:54

    Je n'ai lu qu'ugly love et everything everything je vote pour le second que je trouve plus abouti et plus dans le vrai .
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #45 18 Mai 2017 18:30:52

    Callysse a écrit

    Bonjour à tous!
    J'ai lu les 5 livres sélectionnés et voici mon classement :
    1 et 2 exæquo : The air he breathes et Marked Men
    3 : Everything everything (une mignonne petite romance même si j'aurais aimé en savoir plus sur Olly)
    4 : Leaving amarillo (un frère insupportable et une fin un peu énervante et incompréhensible au regard de tout ce qui est avancé dans le reste du roman et qui donne une impression de "tout ça pour ça!")
    5 : Ugly love (bon dernier, oubliable et mauvais, trop de scènes hot et un personnage féminin pas du tout développé - quel dommage car Miles est bouleversant)

    J'ai un peu de mal à choisir entre les 2 premiers. Si certains peuvent m'aider à les départager pour le vote, je suis preneuse ;)


    J'ai aussi lu les deux et beaucoup aimé chacun, mais je vais voter pour Marked Men parce que je trouve que la romance est mieux, dans The air he breathes, c'est plus le côté deuil qui m'a plu et ça correspond moins je trouve.

  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #46 23 Mai 2017 17:36:46

    Ichmagbücher a écrit

    J'ai aussi lu les deux et beaucoup aimé chacun, mais je vais voter pour Marked Men parce que je trouve que la romance est mieux, dans The air he breathes, c'est plus le côté deuil qui m'a plu et ça correspond moins je trouve.


    Merci =) Le côté deuil m'a plu dans The air he breathes mais aussi la manière dont les deux personnages se reconstruisent ensemble et apprennent à s'aimer. Au final, après y avoir réfléchi, des deux c'est celui qui me reste le plus en tête et qui m'a le plus marqué. Du coup, je pense voter pour celui-là (même si Marked men mérite tout autant de gagner à mes yeux!)

    Dernière modification par Callysse (23 Mai 2017 17:39:10)

  • ellalecrivain

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #47 23 Mai 2017 23:50:12

    je n'ai lu aucun  et ils ne sont pas dans ma wishlist zut ! il y a trop de livres  à lire
  • Psychée Délik

    Amant des romans

    Hors ligne

    #48 24 Mai 2017 07:28:21

    Je pense voter pour Everything, everything. C'est une romance pleine de tendresse et de simplicité qui évite avec brio de tomber dans la niaiserie.
  • Lectures-de-clem

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #49 29 Mai 2017 14:47:52

    Un choix très compliqué :o
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #50 26 Juin 2017 15:35:24

    Hâte de connaître les résultats qui ne devraient plus trop tarder =) Bien sûr, toutes les catégories auxquelles j'ai participé font partie des dernières dévoilées^^