[suivi lecture] Bavardelik

 
  • Cali31

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #321 26 Juin 2017 22:26:14

    Bonjour, je ne connais pas du tout le livre "Soigner : Nice, 14 juillet 2016", mais étant moi aussi soignante, ce sujet m'intéresse beaucoup. Je me le note. Merci pour ton avis.
  • mavic_lit

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #322 27 Juin 2017 21:30:52

    @cali31 : je te le conseille vivement. J'ai vraiment aimé avoir le ressenti du soignant et tous ces témoignages... Je trouve important de faire aussi parler ces personnes qui même dans l'ombre ont œuvré à soigner des centaines de personnes.

    Bonjour !

    Vous pouvez retrouver mon avis sur Soigner : Nice, 14 juillet 2016 ici. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez =)!

    Je suis toujours dans Les survivants et j'ai beaucoup de mal à le lâcher tellement il est addictif ! J'ai même eu du mal à m'endormir à cause de ça :lol:. Ca faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivée ! En tout cas les vacances approchent, il faut donc que je commence à préparer ma P.a.L que je vais emporter !
    Et vous, vous avez des PAL de prévu pour les vacances ?

    Bonne soirée =)
  • mavic_lit

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #323 22 Octobre 2017 14:28:51

    Bonjour !

    Après un trèèès long moment d'absence je reviens un peu déterrer mon suivi :lol:. On va dire que le temps que j'arrive à trouver une organisation entre boulot, blog, vie perso et forum... ça demande parfois beaucoup de temps haha.

    Depuis tout ce temps j'ai lu pas mal de livre et me suis exclusivement centré sur les thrillers. Parmi tout ces thrillers j'ai eu deux coup de cœur avec Block 46 de Johana Gustawsson et Redemption Road de John Hart.
    Si vous voulez connaître mes avis, vous pouvez cliquer sur le titre =).

    En ce moment je suis dans la lecture du Le tricycle Rouge de Vincent Hauuy aux éditions Hugo Thriller. J'ai déjà lu une centaine de pages et ce que je peux déjà dire c'est que l'auteur arrive à nous happer dès le début. Je pense bien qu'il ne fera pas long feu haha.

    Bon dimanche et bonne lecture à vous :)
  • mavic_lit

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #324 01 Septembre 2019 18:57:09

    Hello !

    Il est grand temps que je déterre ce suivi lecture après plus de 2 ans sans écrire le moindre post.

    Je suis en plein dans Sans pitié ni remords de Nicolas Lebel et c'est toujours un plaisir de retrouver le capitaine Mehrlicht.

    Quelqu'un l'a déjà lu ? Et vous que lisez-vous ?

    Bonne soirée =)
  • mavic_lit

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #325 03 Septembre 2019 16:26:04

    Hello !

    J'espère que la rentrée c'est bien passé pour tout le monde =).

    J'ai terminé il y a deux jours Sans pitié ni remords de Nicolas Lebel et j'aime toujours autant cet auteur =D !

    J'ai enchaîné avec De bonnes raisons de mourir de Morgan Audic aux éditions Albin Michel.

    Quelqu'un l'a lu ?

    Je vous mets le résumé juste en-dessous si jamais il vous tente =).

    Bonne journée à tous.

    Résumé : "Un cadavre atrocement mutilé suspendu à la façade d'un bâtiment.
    Une ancienne ville soviétique envoûtante et terrifiante.
    Deux enquêteurs, aux motivations divergentes, face à un tueur fou qui signe ses crimes d'une hirondelle empaillée.
    Et l'ombre d'un double meurtre perpétré en 1986, la nuit où la centrale de Tchernobyl a explosé..."

    Dernière modification par mavic_lit (06 Septembre 2019 14:59:48)