[Suivi lecture] Nath

• Cali31

Serial lecteur

#1041 26 Juin 2017 22:27:52

Je ne connais pas du tout "Le doute", mais j'adore les thriller, je lirai donc ton avis. Et oui j'en ai jamais assez.
    Bonne lecture
  • Nath

Insomniaque des livres

#1042 27 Juin 2017 22:09:08

Cali31 a écrit

Je ne connais pas du tout "Le doute", mais j'adore les thriller, je lirai donc ton avis. Et oui j'en ai jamais assez.
    Bonne lecture

Merci à toi :) bonne lecture également :)

• Nath

Insomniaque des livres

#1043 01 Juillet 2017 21:18:13

Hello par ici :D

Et voilà, dernière semaine de boulot achevée. Mais quelle semaine, beaucoup de rangement. J'ai voulu préparer ma classe un maximum pour septembre. Et surtout que d'émotions avec mes petits loulous qui ont été supers mais aussi très tristes que l'année se termine.

Du coup, je n'ai pas eu le temps de lire grand chose. Mais maintenant, c'est VACANCES ! Deux mois pour moi (yes yes yes).

Plusieurs envies pour ces deux mois :

- du sport, du sport et du sport ! Ca fait plus d'un mois que je suis inscrite à la salle, et même si j'y vais entre 2 et 3 fois semaine, j'ai envie de continuer et d'intensifier.
    - le grand ménage dans l'appartement
    - profiter plus de ma famille que je ne vois pas assez souvent à mon gout
    - lire, lire, lire
    - et surtout me reposer car sans dire j'ai donné tellement d'énergie cette année que je sens que mon corps me dit m***

J'espère revenir un peu plus souvent avec des lectures à vous partager :)

Bonne lecture à tous !
  • marval

Doctelecteur

#1044 01 Juillet 2017 22:00:37

Te voilà en vacances bien méritées , profites en bien ! pour ma part encore une semaine de travail !

Un beau programme pour tes vacances !
  • Nath

Insomniaque des livres

#1045 01 Juillet 2017 22:04:59

marval a écrit

Te voilà en vacances bien méritées , profites en bien ! pour ma part encore une semaine de travail !

Un beau programme pour tes vacances !

Courage pour la dernière semaine ! :)

Je compte bien en profiter, ça passe tellement vite...

• Julie27

Administratrice

#1046 02 Juillet 2017 21:56:55

Passe de très bonnes vacances.
    Garde du temps pour toi et te reposer :bisous:

Bonnes lectures :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#1047 03 Juillet 2017 08:02:29

Merci Julie =)

Côté lecture, j'ai terminé «Le doute» hier soir. Voici mon avis :

À la base, j'avais été attirée pour la 4e de couverture. Celle-ci était très prometteuse. Cependant, je suis restée sur ma faim. L'histoire se met en place très vite, on rentre directement dans l'histoire. Au fil de la lecture, j'ai trouvé plutôt que l'auteur s'égarait car on passe d'un nom à l'autre et c'est un peu pompant. J'imagine que c'était son but de nous faire «douter» mais pour ma part ça n'a pas été le cas. Et la fin me laisse perplexe, j'aurais aimé qu'elle soit plus développée.

Dans l'ensemble, bonne intrigue, bonne histoire et un sujet bien développé mais pas un coup de coeur pour moi à cause des longueurs et d'une fin moyenne.
  • Nath

Insomniaque des livres

#1048 03 Juillet 2017 09:10:55

Niveau lecture, je vais commencer le dernier tome de la saga "Entre chiens et loups" que j'avais commencé il y a quelques années.
    Il est temps de la terminer avec "Le retour de l'aube" de Malorie Blackman. J'espère que ce dernier tome sera aussi accrocheur que les trois précédents.
  • marval

Doctelecteur

#1049 03 Juillet 2017 18:09:05

bonne lecture à toi
  • Nath

Insomniaque des livres

#1050 03 Juillet 2017 19:44:21

marval a écrit

bonne lecture à toi

Merci Marval, à toi aussi :)