[suivi lecture] Kkrolyn

• winnies89

Restaurateur de livres

#681 29 Juin 2017 17:10:30

super swap ;)
  • ChemsBook

Casual lecteur

#682 29 Juin 2017 19:54:07

Tu as été gâtée je suis contente pour toi ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#683 29 Juin 2017 20:23:15

C'est un joli swap. A fréquenter ton suivi, tu me redonnes envie de tenter l'aventure. Cela fait des années que je n'en ai plus fait.
  • Callysse

Lecteur-express

#684 02 Juillet 2017 17:56:14

Tu as reçu un très joli swap! J'espère que le mien te plaira tout autant! =) Il ne me manque qu'un livre!
    Et oui pas de fin pour la saga Divergente au ciné! A vouloir constamment diviser le dernier tome en 2 films pour faire du fric, fallait bien qu'un studio se fasse avoir un jour! Du coup, ils ont abandonné l'idée de faire une conclusion au cinéma et ils voulaient faire un téléfilm mais bien sûr les acteurs sont pas chauds. Je pense qu'on n'aura jamais de vrai fin. Perso, je ne suis pas déçue car même si j'ai lu les 3 tomes, je n'ai pas été vraiment transportée. J'avais adoré le 1, le 2 était pas mal mais j'étais restée perplexe devant le 3 que j'ai trouvé un peu tiré par les cheveux.
    Et sinon as-tu repris la lecture ou es-tu toujours en mode New girl? :-)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#685 02 Juillet 2017 18:00:31

Super ce swap ! :pink:

Tu ne lis rien en ce moment? 
    Des bises ! ^^
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#686 03 Juillet 2017 15:06:33

Je suis en cours de lecture du Retour des morts. La découverte des personnages est très intéressante.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#687 04 Juillet 2017 19:42:54

Je suis curieuse de connaître ton avis final sur cette lecture ! Je suis fan de zombies depuis quelques temps maintenant.
    Bonne lecture et bonne semaine !
  • Callysse

Lecteur-express

#688 05 Juillet 2017 13:27:43

Le résumé du Retour des morts est intriguant! Je suivrais ton avis avec intérêt =)
    J'ai tout pour le swap vacances. Il faut juste que je trouve le temps d'emballer tout ça maintenant :-) Comme je ne suis pas là ce week-end, il est fort probable que le colis parte plutôt la semaine prochaine. Je te tiens au courant ;)
    Bonne journée!
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#689 06 Juillet 2017 09:35:06

Le retour des morts est vraiment top, c'est une tout autre facon de redécouvrir le mythe zombie et je trouve les personnages très interessants! L'histoire est plus émouvante qu'effrayante
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#690 10 Juillet 2017 20:53:15

Hello !

Une histoire de zombie émouvante ?! Tu m'intrigues !

Bonne lecture