[Suivi lecture] CelebAngel

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#131 27 Juin 2017 19:46:19

Je guette le facteur ;)
  • Invité

Invité

#132 27 Juin 2017 19:47:05

Oui c'est encore en colissimo mdrr
    je l'ai trop gonflé :sifflote:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#133 27 Juin 2017 19:48:14

Mais t'abuses !! O_O
    Maintenant j'ai encore plus hâte :lol:
  • Invité

Invité

#134 27 Juin 2017 20:58:30

Moi je n'abuse que des bonnes choses mdrrrr
    =D
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#135 29 Juin 2017 19:57:37

Hier soir, j'ai terminé Tu me trouveras au bout du monde de Nicolas Barreau. C'est le troisième livre de cette auteur que je lit et je suis sous le charme. J'ai (encore) eu un coup de coeur pour ce beau roman :pink:

Pour m'occuper dans le bus, j'ai commencé ce matin La manoir de Tyneford de Natasha Solomons. On y suit l'histoire d'Elise, jeune juive autrichienne de 19 ans, qui va quitter sa famille et son pays pour aller travailler en Angleterre en temps que domestique au manoir Tyneford.

J'avais trouvé ce livre dans une cabane à livres il y a quelques années maintenant et j'ai tout de suite été attirée par la couverture :

<image>

Je n'ai lu que 70 pages pour le moment mais j'aime beaucoup :)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#136 03 Juillet 2017 18:42:46

Hello la compagnie !

J'avance assez rapidement dans Le manoir de Tyneford de Natasha Solomons. J'en suis à près de 400 pages et, pour le moment, j'adore. Vu que le roman se déroule pendant la Seconde Guerre Mondiale ce n'est pas une lecture très joyeuse mais cela se lit vraiment tout seul.

Sinon, je viens d'avoir un coup de fil de la mairie de mon arrondissement. J'y suis bénévole depuis mon arrivée à Lyon en septembre dernier et nous venons d'avoir notre repas annuel en compagnie de toute l'équipe et de la plupart des élus et des adjoints. Le journal local a fait un petit article sur nous qui a marqué l'équipe de France 3 Rhône-Alpes. Ils souhaitent faire un reportage sur nous et la mairie m'a demandé si je voulais bien en faire partie. J'ai hâte de rencontrer les journalistes pour présenter ce que nous faisons :)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#137 05 Juillet 2017 07:08:23

Hello la compagnie !

Je n'ai pas encore terminé Le manoir de Tyneford mais cela ne saurait tarder. Il me reste moins de 100 pages à lire. J'ai déjà un gros coup de coeur pour ce roman et j'espère que la fin sera à la hauteur.

Si je vous retrouve aujourd'hui c'est parce que j'ai reçu mon colis pour le double swaps que j'ai fait avec Olive-oued. Nous nous sommes inscrites ensemble pour les swaps Douceur & Volupté et Les Animaux Fantastiques et nous avons tout mis dans un seul carton. Voici donc ce que j'ai reçu :

<image>

J'ai vraiment été gâtée, merci Olive-oued !

Et si vous voulez, j'ai publié le Unboxing de ces swaps sur ma chaîne YouTube.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#138 05 Juillet 2017 08:07:11

Quel beau swap !! :pink:

Bonne fin de lecture avec "Le manoir de Tyneford", CelebAngel ! :)
    J'irai voir ta vidéo ^^
    Passe une bonne journée!
  • Olive-oued

Tourneur de pages compulsif

#139 05 Juillet 2017 08:31:51

CelebAngel a écrit

Hello la compagnie !

Je n'ai pas encore terminé Le manoir de Tyneford mais cela ne saurait tarder. Il me reste moins de 100 pages à lire. J'ai déjà un gros coup de coeur pour ce roman et j'espère que la fin sera à la hauteur.

Si je vous retrouve aujourd'hui c'est parce que j'ai reçu mon colis pour le double swaps que j'ai fait avec Olive-oued. Nous nous sommes inscrites ensemble pour les swaps Douceur & Volupté et Les Animaux Fantastiques et nous avons tout mis dans un seul carton. Voici donc ce que j'ai reçu :

[img align=c]http://p7.storage.canalblog.com/78/31/1421425/116560334.jpg[/url]

J'ai vraiment été gâtée, merci Olive-oued !

Et si vous voulez, j'ai publié le Unboxing de ces swaps sur ma chaîne YouTube.

Alors j'ai été voir la vidéo. C'est une super idée de nous faire partager tes réactions en direct !
    J'ai beaucoup ri, surtout quand une jolie queue de chat passait devant la caméra ! :lol:
    Je suis ravie que mon colis t'ai fait plaisir. Par contre ... il manque la carte ... du coup j'ai un affreux doute ... je me demande si je l'ai mise dedans ?? :grat: :'S
    Bon en tout cas se fut un réel plaisir de préparer ce colis pour toi ! :heart:

Dernière modification par Olive-oued (05 Juillet 2017 08:32:10)

• Invité

Invité

#140 05 Juillet 2017 08:47:07

Woouuuaaahhh quel beau colis!!! Je regarderais la vidéo ce soir (moi aussi j'ai envi de rire!!!!)

Bonne journée