[Suivi lecture] Pinklychee

• Pinklychee

Chercheur de mots

#401 28 Juin 2017 22:00:11

Riz-Deux-ZzZ: honnêtement, à moins de prendre des notes je pense qu'on est forcément larguées. Retenir les 17 noms et leurs circonstances, surtout pour un livre aussi court, c'est franchement chaud...

Julie: oui ça va mieux merci, j'espère juste que cette fois ça va tenir plus que 6-8 semaines, j'en ai marre de faire venir le technicien tous les mois! ;) là déjà ça tient depuis presque 36 heures, c'est un petit miracle! =D
    Un sac j'en suis au tout début, avec l'orage Pucinette a été un peu difficile ce soir, couplé à la fatigue et à la chaleur des derniers jours c'était sympa :ko: du coup je n'ai pas encore réussi à me plonger dedans, je compte bien y remédier là, maintenant qu'elle dort! Bizarrement, au bout de même pas 2 minutes plus un bruit derrière la porte, ça fait tout drôle O_o
    Ne dis rien à papa j'ai hâte de m'y mettre, il a l'air top! :)

Bonne soirée les filles! =)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#402 29 Juin 2017 11:01:44

Je ne connais pas ces romans mais bonne lecture =)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#403 30 Juin 2017 07:59:22

Merci Jessica!

Hier j'ai terminé Un sac et si je n'ai pas globalement apprécié cette lecture (il m'a manqué un peu de distance avec l'héroïne, être aussi proche d'elle tout le temps m'a mise ma à l'aise) j'ai beaucoup aimé la fin! Elle est horrible certes mais bien trouvée. Je me doutais depuis un moment de ce qu'il y aurait dans le sac, me manquait juste le comment ça avait pu atterrir là.
    Pucinette reste à la maison aujourd'hui, elle s'est réveillée avec 39 de fièvre, je crains pour le spectacle demain! :S Du coup je pense que je lirai très peu, à moins qu'elle ne dorme un peu histoire de récupérer. Mais je sens bien que je vais devoir me taper une séance chez le médecin, ça va être sympa!
    J'hésite à continuer mon policier arcachonnais, j'ai plus envie de lire le Dillard! Mais si je bouge hors de question de trimballer la tablette donc le choix sera vite vu! ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#404 30 Juin 2017 08:26:06

Ah zutt pour Un sac :S
    Mais je peux comprendre ^^ Perso j'adore être du côté mauvais, du coup le fait d'être dans sa tête m'a bien plu, pour comprendre le comment du pourquoi de son histoire.

Bonne continuation avec ton autre livre.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#405 30 Juin 2017 08:28:39

Oui c'est sûr que c'est idéal pour bien comprendre ses raisons, d'habitude ça ne me dérange pas forcément non plus mais là je ne sais pas, j'ai eu du mal :(
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#406 30 Juin 2017 09:46:41

De bonnes lectures à toi et courage avec Pucinette !
    perso j'étais chez le toubib hier, et pour moi la liseuse y est obligatoire ! ;)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#407 30 Juin 2017 10:02:20

Merci tautiton! J'aurais une liseuse je l'emmènerais volontiers, mais là l'ipad je préfère éviter, le format n'est pas pratique et il pèse son poids! ;) J'espère que tu ne vas pas trop mal puisque tu étais chez le doc et que toute ta petite famille va bien aussi!
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#408 30 Juin 2017 13:24:49

Ah, c'est vrai que Un sac est dur à encaisser !

Bon courage pour cette journée, si tu as le même temps que chez moi, c'est la galère !
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#409 30 Juin 2017 13:51:24

Merci! La petite dort du coup je profite de faire tout ce que j'ai à faire et ensuite peut-être je lirai un peu, mais c'est fou comme je manque de motivation! :S
    Je ne sais pas si chez toi aussi c'est la tempête, mais ici ça souffle terrible, il y a même 2 arbres au sol!

Dernière modification par Pinklychee (30 Juin 2017 13:52:43)

• Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#410 30 Juin 2017 14:07:56

Cette nuit, il y a eu du vent oui mais c'est surtout des espèces de giboulées... Hier, je suis partie de chez moi, il faisait soleil, je suis arrivais au taf 5 minutes plus tard, c'était l'Apocalypse !