#1205 01 Juillet 2017 15:20:02
@Kyra ben t'en fais pas, tous les titres de l'OP semblent à nouveau dispo ce week-end, tu vas pouvoir te ratrapper :P
@White comme toi je ne suis pas fan de ces clichés (ma fille a une chambre bleue et a reçu un garage avec des petites voitures à son dernier anniv ) mais il faut avouer que c'est bien pratique pour voir le sexe du premier coup d'oeil et d'éviter les : " - ahhh la belle petite fille !! -grrrr non c'est un garçon ! " Les mamans sont généralement très susceptible dans ce genre de situation :ptdr:
@Julie merci pour les prénoms, et oui dommage ma femme n'est pas Dumasienne, en plus je suis sûr que les garçons auraient été trop fier en découvrant les références (comment ça, je ne suis pas tout à fait impartial ?)
@Lianne en fait j'en ai 3, j'ai une aînée de pas tout fait trois ans, et c'est finalement elle le plus dur à gérer pour l'instant :P
@Cassie allez Edmond , je te le donne =D reste plus qu'à convaincre ton chéri ! il devrait encore avoir le temps de lire le livre avant le terme ;)
Tu vas fouiller dans tes références littéraire ? :grat: Je sens qu'il va y avoir un petit Jarek d'ici peu :ptdr: Oh non, appelle le Druss plutôt ! (même pas cap d'abord :lol:)
@Aveline Louise, c'est vieux ? Mais non, ça revient en force justement, c'est même carrément très à la mode ! Il y a un tableau avec les prénom des enfant nés courant de la semaine à la maternité ; chez nous sur un bonne dizaine de naissance il y avait une Louise et un Louis. J'ai en copain qui a une petite Louisa aussi, pour se démarquer un peu ;)
@Pinklychee merci beaucoup :)
@Aveline(bis) ah mais au fait j’atterris, dois je t'adresser toutes mes félicitations alors ?
@Cassie(bis) alors, nous on juste fait gaffe aux prénoms des cousins, quand c'est plus éloigné que ça, on s'en fout, sinon on s'en sort plus (bon au final personne ne porte ces prénoms dans notre entourage) par contre j'ai du composer avec mon patronyme qui est alsacien et donc à consonance germanophone, ça va pas avec tous les prénoms :P
à part, ben pas grand chose à dire puisque je n'ai pas lu une traître ligne depuis hier, j'y vais donc de ce pas en vous souhaitant un excellent samedi :bisous: