#141 05 Juillet 2017 07:31:00
Coucou tout le monde,
Comme je vous l'ai dis hier soir avant de rejoindre les bras de Morphée j'ai terminé L'exquise clarté d'un Rayon de Lune, le tome 2 de la saga Snow Crystal dont l'autrice est Sarah Morgan.
L'histoire est la suite du tome 1. Cependant ici l'objectif est tourné vers un autre duo, Sean et Elise. Le sexe est plus présent, plus cru mais c'est propre au couple cité précédemment. Cela ne m'a donc pas dérangé. A nouveau j'ai beaucoup aimé ma lecture. :heart:
La seule chose que je pourrais reprocher c'est la traduction. A plusieurs reprises il y a des fautes d'orthographe, de syntaxe et parfois les phrases n'ont pas de sens car elles sont traduites mot à mot de l'anglais. C'est quelque chose qui peut être gênant mais pour ma part ça ne fut pas le cas.
Je lirai avec plaisir le tome 3: La Douce Caresse d'un Vent d'Hiver. Je suppose que dans ce tome on suivra l'histoire d'un autre couple. Sûrement celui du troisième frère O'Neil, Tyler. Je vais devoir attendre mi-août avant de le lire mais ce n'est pas grave, il sera d'autant plus savoureux.
Je ne sais pas encore quelle sera ma nouvelle lecture, j'hésite entre plusieurs. Je pense me tourner vers un e-book mais je ne suis pas encore sûre. Je viendrai vous le dire quand mon choix sera fait.
Pour les livres que j'emmène en cure de vendredi au 29 juillet ma liste n'est pas encore définitive. Je prends avec moi ma liseuse donc j'aurai tous les e-books que j'ai acheté lors de la #GrosseOP2017. Par contre pour les livres papiers je réfléchis encore.
A plus tard pour les résultats du bac, mon choix de nouvelle lecture et la fin de ma liste. :bisous:
Dernière modification par Plume Lunatique (15 Août 2017 12:45:58)