[Suivi lecture] CelebAngel

• Invité

Invité

#141 05 Juillet 2017 10:07:37

haaaa y a pas de carambar ??
    heureusement que je suis là mdrrrr
    jolis SWAPs en tout cas
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#142 05 Juillet 2017 15:59:17

Merci à tous pour vos gentils messages !

@Delphine.B: Merci Delphine ! Il me reste encore un tout petit chapitre à lire. Je suis très frustrée de ne pas avoir réussi à le finir dans le bus ce matin. En plus, je n'ai pas pu lire dans le bus du retour car je l'ai pris avec une de mes élèves, sa soeur et leur nounou. Je pense que je vais le finir ce soir :)

@Olive-oued: Mon chat est une vrai starlette... Elle débarque toujours lorsque je filme une vidéo ! Et non, pas de carte mais ce n'est pas grave ^^ Encore merci pour tout !!

@Ericka47: Bonne rigolade dans ce cas ;)

@Breizh_22: Les Carambars c'est ta marque de fabrique :lol:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#143 05 Juillet 2017 17:52:02

Whaouh !!! très joli colis :)
    Le Manoir de Tyneford vient de rejoindre ma PAL, je pense que je le lirai cet hiver.

Bonne fin !
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#144 05 Juillet 2017 20:55:18

@Mypianocanta: Je l'ai terminé cette après-midi et j'ai eu un énorme coup de cœur pour l'histoire d'Elise.
  • marval

Doctelecteur

#145 05 Juillet 2017 21:42:03

joli swaps
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#146 06 Juillet 2017 16:34:45

Avant-dernier jour de travail à l'école, les enfants sont partis hier midi il est donc temps de s'occuper du rangement de la classe. Vider les étagères, les caisses de jouets et tout laver : c'est tout un programme ! Plus qu'une journée consacrée en grande partie à des réunions auxquelles je dois assister bien que je ne revienne pas à la rentrée (= matinée soporifique en prévision !) et après je suis en vacances !

Niveau lecture, j'ai entamé un nouveau livre hier soir : Percy Jackson et la mer des Monstres de Rick Riordan. C'est le deuxième tome de la série Percy Jackson et je le lis en LC avec ma sœur HyruleRian. J'ai lu une cinquantaine de pages pour le moment et c'est tout aussi agréable à lire que le premier :)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#147 08 Juillet 2017 09:47:34

Je suis enfin en vacances !!! :pompom: :party6:

Bon par contre, j'ai beaucoup de choses à faire avant de partir chez mes parents mardi. Entre les lessives, le repassage, le ménage à fond, le tournage des vidéos que je vais mettre en ligne cet été et l'écriture de mes chroniques, j'ai du boulot ! Je pars pendant plus d'un mois et j'ai envie de laisser mon appartement propre et rangé.

Côté lecture, j'ai lu à peu près la moitié de Percy Jackson : the Sea of Monsters. L'action est au rendez-vous dans ce second tome et j'ai hâte de voir comment nos héros vont s'en sortir.

Et vous, que lisez-vous ?
  • Telesia_

Lecteur glouton

#148 08 Juillet 2017 10:13:59

Bon eh bien bonnes vacances! On les attend toujours avec impatience!

Je m'étais inscrite pour la LC à laquelle tu participes avec ta soeur, malheureusement après avoir repris les bouquins, les connaissant vraiment bien, la lecture m'a parue très ennuyante. Il faudrait que je passe au moins sur le topic pour en discuter avec vous.

Je te souhaite une bonne lecture en tout cas!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#149 08 Juillet 2017 12:37:16

Bonnes vacances à toi :)
  • Invité

Invité

#150 08 Juillet 2017 18:47:19

Dans 15 jours moi les vacances ....
    Du 17 au 23 pour etre precise mdrrr