[suivi lecture] Plume Lunatique

• Invité

Invité

#151 05 Juillet 2017 19:54:46

Ce n'est pas de chance pour toi :( Mais je t'envoie toutes mes ondes les plus positives. Bon courage pour demain ! ;)

Sue-Ricette
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#152 08 Juillet 2017 07:35:10

Je viens seulement de voir vos messages. J'en suis désolée.
    Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables ! :heart: De plus vos bonnes ondes m'ont porté chance puisque j'ai eu mon bac suite aux rattrapages ! :pink:

J'essaie de repasser au plus vite pour vous donner, enfin, les titres des livres format papier qui sont dans ma valise. ;)

Je profite aussi de ce message pour vous dire que j'ai commencé Le Secret du mari de Liane Moriarty. J'en suis à la page 150 et pour le moment j'aime beaucoup. Et finalement ce n'est pas un e-book mais un format papier que m'a offert flosbook lors de notre swap. D'ailleurs si tu passes par là ma belle, merci encore ! :bisous:

Dernière modification par Plume Lunatique (15 Août 2017 12:46:37)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#153 08 Juillet 2017 09:18:14

Félicitation :D
    Passe de bonnes vacances et de belles lectures :)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#154 08 Juillet 2017 09:36:48

Félicitations pour ton bac !
    Et bonne lecture :)
  • Invité

Invité

#155 08 Juillet 2017 11:36:26

Félicitations pour ton BAC, c'est super ! :D
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#156 08 Juillet 2017 12:41:35

:pompom::pompom::pompom:

Bravo ! Toute mes félicitations ! On pousse un grand OUF quand on voit ADMIS n'est-ce pas ?

Bonnes vacances à toi
    :bisous:
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#157 08 Juillet 2017 15:06:33

Merci beaucoup à toutes, c'est vraiment adorable ! :pink:

Nanounette: C'est ça. A tel point que mon père en a pleuré ! Je crois qu'en 18 ans c'était la première fois que je le voyais dans cet état.

Dernière modification par Plume Lunatique (08 Juillet 2017 17:20:05)

• Sanguine

Gollum littéraire

#158 08 Juillet 2017 16:09:22

Super pour ton bac ! Félicitations !
    Que vas-tu faire l'année prochaine ?

Au fait, août me convient très bien pour la LC du tome 3 de Snow crystal. On se tient au jus :)
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#159 08 Juillet 2017 17:24:02

Sanguine: Merci beaucoup ! :pink:
    Sauf changement, en septembre je rentrerai en 1ère année de BTS Économie Sociale et Familiale (ESF). ;)
    Super pour la lecture commune du tome 3 de Snow Crystal ! :) Je rentre de cure le 29 juillet, je te propose que l'on en reparle à ce moment là.?

Dernière modification par Plume Lunatique (08 Juillet 2017 17:31:00)

• Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#160 08 Juillet 2017 17:34:56

Je prends le temps de vous donner les titres des livres que j'ai emporté avec moi en cure:
    Reste avec moi de Jessica Warman.
    Esprit d'hiver de Laura Kasischke.
    Le tome 1 de la saga La Passe-Miroir de Christelle Dabos: Les Fiancés de l'hiver. > Oui, vous avez bien lu ! Ce n'est pas un genre littéraire que j'affectionne habituellement mais je me suis décidée à le lire pour 2 raisons: il est dans ma PàL depuis 4/5 ans car c'est un cadeau de personnes qui ne connaissent pas mes goûts et aussi parce que j'en entends que des avis positifs. De plus le résumé me fait envie, un peu, alors je me suis dis pourquoi pas ! J'ai le temps alors j'en profite.

Dernière modification par Plume Lunatique (15 Août 2017 12:48:13)