[Werber, Bernard] L'Ultime secret

 
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #11 05 Juin 2010 07:35:21

    J'ai lu ce livre mais c'est celui que j'ai moins aimé sur ceux que j'ai lu de lui. Bien qu'il soit intéressant. Par contre une chose qui m'a énervé c'est l'histoire avec la sourie, il tourne vite en rond avec.
  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 06 Juin 2010 20:53:52

    j'ai découvert Werber il y a peu et beaucoup aimé les Thanatonautes également. Celui-ci est dans ma PAL, j'espère qu'il me plaira tout autant.
  • lebonsai

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #13 16 Juin 2010 15:18:56

    Comme Caelina, l'ultime secret est dans ma PAL. Il va falloir que je lui fasse une place dans mon horaire de ministre (heu ... pardon, d'étudiant). De Werber, j'ai déjà lu les thanatonautes, l'empire des anges, le livre du voyage et un dernier (qui me revient pas) et je n'ai jamais été déçu.
  • leticianina

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 26 Mars 2012 15:26:32

    J'adore Bernard Werber mais je n'ai pas encore lu celui-ci.
    Il me tarde de le lire !!
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #15 08 Juillet 2017 18:11:00

    Légèrement déçue de ce livre. J'ai bien aimé le thème abordé, à savoir le cerveau et ses mystères mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de longueurs pour pouvoir réellement entrer dans l'histoire. J'ai les Thanatonautes dans ma PAL, j'espère me rattraper avec celui-là ;)

    Dernière modification par Aurelie91 (08 Juillet 2017 18:11:13)

  • AudreyPleynet

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #16 22 Mars 2018 12:09:25

    ce n'est pas le meilleur des Werber mais qu'est ce que c'est agréable de lire un one-shot !!! une histoire qui se finit pour de vrai en 1 tome :)
    c'est vraiment de la lecture détente qui nous apprend plein de choses, avec une super intrigue et des personnages attachants.
    A lire aussi Le père de nos pères qui a les personnages principaux similaires.
  • Jundow

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 08 Septembre 2018 20:44:52

    AudreyPleynet a écrit

    ce n'est pas le meilleur des Werber mais qu'est ce que c'est agréable de lire un one-shot !!! une histoire qui se finit pour de vrai en 1 tome :)
    c'est vraiment de la lecture détente qui nous apprend plein de choses, avec une super intrigue et des personnages attachants.
    A lire aussi Le père de nos pères qui a les personnages principaux similaires.


    Ben en fait, pas tout à fait^^

    "L'ultime secret" appartiens à la trilogie de la science dont le premier tome est "le père de nos pères", le 2ème est "L'ultime secret" et le dernier, "Le rire du cyclope".
    Bon on peut en lire un seul et comprendre mais, il est intéressant de lire les 3, ne fut-ce que pour la relation des deux enquèteur :)