[suivi lecture] Callysse

• Julie27

Administratrice

#511 02 Juillet 2017 19:38:12

Coucou :)
    Contente de te retrouver par ici !
    J'adore toujours autant tes chroniques bien développées :ok: Et "Les filles de Roanoke" me tente vraiment beaucoup !
    Bonne lecture avec "L'innocence des bourreaux" et d'avance bonne semaine :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#512 02 Juillet 2017 20:32:45

Coucou par ici, je vois que les lectures se passent bien, c'est le principal :)
    Bonne soirée :)
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#513 03 Juillet 2017 08:42:22

Salut Callysse !

En effet, une LC me retenterait bien, qu'as-tu en stocks ? :P J'essaie de terminer La Faucheuse après je ne sais pas encore quoi lire. J'ai pas mal de choses qui m'attendent pourtant ! :grat:

Je suis contente de te revoir sur le réseau ! Et je vois qu'en effet, niveau lecture c'est bien reparti !!!

Ta grossesse se passe bien ? A combien de mois es-tu ?

Pleins de bisous :bisous:

Dernière modification par Lilie_a94 (03 Juillet 2017 08:43:43)

• Callysse

Lecteur-express

#514 05 Juillet 2017 14:30:24

Plume Lunatique Merci =)
    Mariejuliet Effectivement, je ne l'ai pas encore lu mais c'est prévu. J'espère finir cette saga cette année (enfin lire tous les tomes sortis en poche). Oui, on verra bien^^
    Julie27 Merci :) J'essaye toujours de bien expliquer ce que j'ai aimé ou pas dans un livre. La difficulté est de ne pas trop en dire sans trop spoiler. J'ai lu certains avis sur ce livre qui spoilent quasiment tout et je trouve ça tellement dommage. Je suis contente si je t'ai donné envie de le lire =)
    Salhuna Merci (même si j'ai un peu du mal avec celle du moment)
    Lilie_a94 Cool =D J'ai fais une liste pour mes lectures estivales (pour le challenge de l'été). Si jamais, tu peux aller voir dedans si on a quelque chose en commun et qui et tenterait. Sinon y a ma PAL ou alors dis-moi ce que tu aimerais lire =) Je suis certaine qu'on va réussir à se trouver un livre pour cette LC! =) Merci. Oui tout se passe bien pour le moment. J'en suis à un peu plus de 4 mois. Là je me languis juste la prochaine echo^^

Salut à tous!

Bon j'avance tout doucement avec ma lecture de L'innocence des bourreaux. Je ne saurais dire si c'est par manque de temps ou parce que le livre est un peu bof mais j'ai dû lire 4 chapitres à peine depuis mon dernier passage. Je rame^^ A voir ce que ça donne pour la suite!

Et sinon, entre les promos ebooks de l'été, la grosse OP et mon passage chez Gibert Joseph, il y a plein de nouveaux dans ma PAL^^ Je lis moins qu'avant mais je continue à acheter des livres. Va falloir que je me calme car ma PAL est bien trop grosse à mon goût! J'espère réussir à la faire baisser dans cette 2ème moitié de l'année! Bon sinon, voici les nouveaux venus =) :

Grosse OP: (+11 - et encore ça aurait pu être plus si je n'avais pas manqué la 1ère journée et le week-end avec les 500 titres :goutte:)
    - Les enchantements d'Ambremer - Le Paris des merveilles - tome 1 de Pierre Pevel
    - Comment le faire craquer en dix leçons de Joanna Bolouri
    - Au coeur du silence de Graham Joyce
    - Saving paradise - tome 1 : en proie au rêve de Syven
    - Pour le meilleur et pour le pire de Suzanne Roy
    - Le dernier jardin - tome 1: Ephémère de Lauren DeStefano
    - Séduis-moi si tu peux de Jennifer Crusie
    - Les joyaux noirs - tome 1 : Fille de sang d'Anne Bishop
    - Les sept royaumes - tome 1 : Le roi démon de Cinda Williams Chima
    - Mariage à durée déterminée de Christine Bell
    - Criminal Loft d'Armelle Carbonel

Promos estivales sur les ebooks: (+4)
    - J'agonise fort bien, merci d'Oren Miller
    - Repartis pour un tour de Kristan Higgins (tome 3 de la saga Blue Heron)
    - Sans plus attendre de Kristan Higgins (tome 2 de la saga Blue Heron - lu depuis)
    - Déploie tes ailes - L'intégrale de Rose Darcy

Gibert Joseph: (+4)
    - Deux livres de Michel Bussi (Gravé dans le sable et Maman a tort si ma mémoire est bonne)
    - Le bleu de tes yeux de Mary Higgins Clark
    - Black out de Marc Elsberg

Et là le total fait mal à ma PAL! Moi qui n'avais pas acheté de livres depuis mars je crois, juin aura été très prolifique!
    Objectif: Ne rien acheter jusqu'en octobre :lol:

Et sinon, j'ai oublié de vous dire mais j'ai reçu Les 4 saisons d'Agathe dans le cadre de la dernière MC Babelio. Mon avis bientôt mais je peut d'ores et déjà vous dire que je n'ai pas trop aimé. Heureusement, ça se lit vite!

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne journée!
    A bientôt =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#515 05 Juillet 2017 19:27:05

Beau craquage !!
    Bonne lecture :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#516 06 Juillet 2017 09:25:58

Ahah tu t'es lâchée !! Mdr
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#517 10 Juillet 2017 20:56:24

Hello !

Je te rassure la #GrosseOP n'a pas été tendre avec moi non plus ... + 15 titres dans ma PAL :goutte:

Mais bon en même temps, si tu n'avais pas acheté de livres depuis mars ... tu es pardonnée :ptdr:

Bonne lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#518 11 Juillet 2017 16:02:42

AH oui en effet beau craquage ^^ forcément la PAL a explosé du'n coup :) faut se faire plaisir et quand c'est à petits prix comme ça difficile de résister :)
  • Helynna

Lecteur timide

#519 11 Juillet 2017 23:12:53

Hello !

Je suis désolée, cela fait bien bien longtemps que je ne suis pas venue !

En tout cas, superbes achats ! A ta place, j'aurais fait la même chose ! J'ai déjà craqué la dernière fois pour deux livres... Et pour ma petite vie d'étudiante, ça fait beaucoup :lol:

Bisous et bonnes lectures ! :bisous:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#520 12 Juillet 2017 10:51:51

Waaah super achats Callysse!  Tu as bien raison,  il faut se faire plaisir :D