[Suivi lecture] CelebAngel

• Aurelie91

Lecteur assidu

#151 08 Juillet 2017 18:57:10

J'ai dévoré la saga Percy Jackson ! J'avoue qu'au bout d'un moment ça revient un peu toujours au-même mais ça reste quand même une lecture agréable et j'en garde un bon souvenir. Dommage que l'adaptation au ciné ait été abandonnée :( Bonne lecture et bonnes vacances !
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#152 09 Juillet 2017 19:21:52

@Telesia Nlki: Pas de soucis ^^

@Mypianocante: Merci ! :)

@breizh_22: Allez, courage, ça approche !

@Aurelie91: Je n'en suis qu'au deuxième mais c'est vrai que le concept est assez similaire au premier.

Je n'ai pas beaucoup lu aujourd'hui vu que j'ai passé plus de 5 heures à jouer à Monopoly Doctor Who avec ma petite soeur tout en regardant la quasi-intégralité de la saison 5 de Doctor Who ... :sifflote:

Du coup, j'en suis à la page 186 sur 279. Je vais probablement le finir ce soir, enfin j'espère !
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#153 10 Juillet 2017 09:28:07

Bonjour tous le monde !

J'ai terminé Percy Jackson : The Sea of Monsters de Rick Riordan ce matin. Comme pour le premier, on se s'ennuie pas un seul instant. Vu la fin, j'ai hâte d'attaquer le tome suivant le mois prochain :)

Avant de m'attaquer au gros ménage de l'appartement, je vais essayer de rattraper mon retard dans les SP numériques. J'en ai plusieurs à rendre dans les jours à venir et je n'ai pas encore commencer à lire les livres ... Oups ! :sifflote:
    Je pense donc commencer par Le Voyage de Kirikoustra. Heureusement que c'est un tout petit ebook de 70 pages parce que je sens que je vais avoir du mal à le lire ...
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#154 10 Juillet 2017 10:26:20

Bon bah, voilà ... J'ai fini Le Voyage de Kirikoustra ... Gros point positif : c'est très court donc ça se lit vite ! Par contre, je n'ai pas vraiment compris grand chose aux divagations du personnage/auteur. Une petite déception pour moi mais bon, c'est pas grave ...

Maintenant, je vais m'occuper de mon appartement ! Partant demain il est grand temps que je fasse le ménage à fond ...
  • Invité

Invité

#155 10 Juillet 2017 11:26:43

CelebAngel a écrit

Bon bah, voilà ... J'ai fini Le Voyage de Kirikoustra ... Gros point positif : c'est très court donc ça se lit vite ! Par contre, je n'ai pas vraiment compris grand chose aux divagations du personnage/auteur. Une petite déception pour moi mais bon, c'est pas grave ...

Maintenant, je vais m'occuper de mon appartement ! Partant demain il est grand temps que je fasse le ménage à fond ...

aaaaah j'envois ou moi ma carte hein si tu pars mdrrrr
    tu m'envois en message zi te plait :D

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#156 10 Juillet 2017 20:45:44

Bon ménage :ptdr:
  • Invité

Invité

#157 11 Juillet 2017 08:33:23

Bonnes vacances!!!! :pompom:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#158 11 Juillet 2017 10:05:00

Le ménage est fini, la valise est prête, notre sac à pique-nique est plein : départ dans une heure et demie ! On est pile dans les temps :)
    Il ne restera plus qu'a mettre le chat dans sa boîte (heureusement, elle est habituée et y rentre facilement).

Niveau lecture, j'ai commencé un nouveau SP numérique hier soir. Il s'agit d'Alter Ego : au delà des apparences de Sélène Rose. Il s'agit d'un thriller, genre que je n'affectionne pas particulièrement donc on verra bien ce que ça donne.

Et comme ce matin j'avais un entretient (afin de pouvoir figurer sur les listes de suppléances de l'enseignement privé), j'ai commencé un livre papier. N'ayant pas encore de liseuse, je ne me voyait pas emporter mon iPad dans le métro et j'ai commencé La Route du Cap de Jennifer McVeigh. On y suit l'histoire d'une jeune femme vivant en Afrique du Sud au XIXeme siècle.
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#159 11 Juillet 2017 10:36:08

Je ne connais pas tes nouvelles lectures. Tout comme toi, je ne suis pas fan des thrillers ...

Bonne vacances !!!
  • la_libraire_s_amuse

Petit chimiste des mots

#160 11 Juillet 2017 13:41:26

J'ai vu sur le post de Percy Jackson que disait que tu avais embarqué pas mal de livre, alors je pense que je vais aussi en profiter enfin c'est ce qu'on fait chaque année finalement :lol:

J'en aurais aussi à te prêter et je pense qu'ils devraient te plaire.