[Suivi de lecture] Fée-tish

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#371 09 Juillet 2017 19:01:14

Bonsoir,

J'ai donc terminé Clash, t.1, une petite romance sympa, qui se lit rapidement, même si en ce moment j'ai envie d'un autre style de lecture :)

J'ai donc commencé 2 livres : une BD et un roman :

<image>

=> Une BD SF que je lis dans le cadre du Prix Cezam Inter-CE. Le début est prometteur. Je ne suis habituée à ce style mais ça passe bien.

<image>

=> Un roman vraiment original, commencé tout à l'heure, que je lis aussi dans le cadre du Prix Littéraire Cezam inter-CE.
    Là, c'est une sorte d'enquête photographique : le protagoniste mène l'enquête sur son frère, décédé, qui a trempé dans des histoires louches.
    Pour ce faire, il a pris des masses de photos mais problème, celles-ci ont toutes disparues. Ne reste que des encarts grisés et les légendes qui vont avec. Très étonnant ! Je vous ferais une photo de l'intérieur pour vous montrer comment ça se présente :)

Bonne fin de dimanche !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#372 11 Juillet 2017 17:34:07

Coucou :)

J'ai terminé les deux lectures précédentes, et je me lance enfin dans un bouquin que j'ai acheté dès sa sortie : le dernier Thilliez ! :pompom:

<image>

Une enquête qui a l'air franchement bien et puis toujours l'écriture de M. Thilliez, quoi ! Je suis fan :D
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#373 11 Juillet 2017 17:39:44

Bonne lecture ! Thilliez est une valeur sûre =D
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#374 11 Juillet 2017 18:06:31

Nelfe : Oui c'est pour ça que j'ai attendu, mais là j'en pouvais pluuuus !!!

Dernière modification par fée-tish (11 Juillet 2017 18:06:40)

• Milena19

Guide touristique des librairies

#375 11 Juillet 2017 20:50:27

Bonne lecture !! il est aussi sur ma PAL !! ça fait longtemps que je n'ai pas lu un Thilliez !!
  • Nath

Insomniaque des livres

#376 11 Juillet 2017 21:21:54

Bonne lecture avec Thilliez :D
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#377 12 Juillet 2017 06:38:34

Merci les filles !

Je me régale avec "Sharko", je vais le savourer :pink: Ce que j'aime avec Thilliez, c'est que pour moi il ne fait aucun faux pas, tant dans l'intrigue que dans l'écriture.

J'avoue que je me suis retenue pour ne pas le lire de suite car comme j'ai déjà lu tous ses romans :pleur:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#378 12 Juillet 2017 10:46:18

Ah !! super si tu te régales !! :yeah:
    Moi, je n'ai pas encore tout lu de Thilliez
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#379 12 Juillet 2017 11:03:41

Très bon choix, le Thilliez : ils sont tous géniaux, c'est mon auteur chouchou !!
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#380 13 Juillet 2017 17:41:22

Minirelie : Ah moi aussi mon auteur favori :D On devrait bien s'accorder sur les lectures alors :pouceleve: