[Suivi Lecture] Sita

• namira

Dompteur de pages

#421 15 Septembre 2010 21:36:44

Bonne fin de lecture Sita :clapi:
  • lebonsai

Magicien des lignes

#422 15 Septembre 2010 21:37:20

Bonne fin Sita ...
  • Invité

Invité

#423 15 Septembre 2010 21:43:09

Ah mince, il faudra que je vois par moi-même! Bonne fin aussi ;)
  • Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#424 16 Septembre 2010 14:58:45

Je ne connais pas...
    Bonne fin de lecture en tout cas :-)
  • Ambre Ewenn

Improvisateur de marque-pages

#425 16 Septembre 2010 17:27:47

J'ai jamais lu du Bordage mais j'ai hâte d'avoir ton avis.
    Bonne fin de lecture !
  • Sita

Empileur d étagères

#426 16 Septembre 2010 22:08:54

Et voilà, j'ai terminé Ceux qui sauront. La fin est bonne, mais globalement plutôt déçue de ma découverte de Bordage. Je retenterai avec Les Fables de l'Humpur (l'enthousiasme de Lexounet m'a forcé à le rajouter à ma wishlist :P)

Sinon je commence Lord of the Flies de William Golding.
    Je lis des romans plutôt courts en ce moment, histoire d'être prête à recevoir le livre de Masse Critique :)
  • Lady K

Grand chef libraire

#427 16 Septembre 2010 22:17:20

J'adore la présentation de ton blog et de tes critiques, c'est original et innovant ! Mais ça doit en demander du travail ! =O Très beau ! Je vais suivre ça de près ! =)
    En tous cas bonne lecture ! Je ne connais pas du tout, mais ça a l'air intéressant ! ^^
  • Tiboux

Bookworm

#428 16 Septembre 2010 22:19:07

Sita a écrit

Sinon je commence Lord of the Flies de William Golding.
    Je lis des romans plutôt courts en ce moment, histoire d'être prête à recevoir le livre de Masse Critique :)

Je te souhaite une bonne lecture même si je ne connais pas :emb: En parlant de Masse Critique, tu sais à peu près quand les livres seront expédier ? J'ai hâte de recevoir mon exemplaire et de m'y plonger :pink:

Quel(s) livre(s) dois-tu recevoir ? (J'ai oublié, désolée :emb:)

C'est vrai que ton blog est sublime :pink: C'est toi qui dessine ? Il doit demander beaucoup de travail, je pense =)

• Sita

Empileur d étagères

#429 16 Septembre 2010 22:26:28

Merci beaucoup Tiboux et Lady K :emb:
    C'est bien moi qui dessine, je passe à peu près 3h sur chaque critique, je pense.. En fait comme c'est morcelé sur la semaine, je ne sais pas trop bien wink

Pour Masse Critique, je pense que ça dépend des maisons d'édition ! La dernière fois j'ai reçu un livre des éditions du Seuil, je crois que c'était arrivé environ une semaine et demi après l'annonce des résultats :)
    Je vais recevoir La Reine des lectrices, et toi Tiboux ? (vu le nombre de livraddictiens qui participent, difficile de se rappeler qui reçoit quoi :lol:)
  • Tiboux

Bookworm

#430 16 Septembre 2010 22:32:32

Sita a écrit

C'est bien moi qui dessine, je passe à peu près 3h sur chaque critique, je pense.. En fait comme c'est morcelé sur la semaine, je ne sais pas trop bien wink

Effectivement, c'est du boulot ! Dit moi par curiosité, les tenues que tu dessines sont réellement les tenues que tu portes au moment de la rédaction de ton billet ? =D

Je suis fan :pink:

Je vais recevoir La Reine des lectrices, et toi Tiboux ? (vu le nombre de livraddictiens qui participent, difficile de se rappeler qui reçoit quoi :lol:)

Je ne connais pas La Reine des lectrices, je te lirai de toute façon :D Pour ma part, je devrais recevoir La voleuse d'âmes de Rachel Vincent. C'est le second tome d'une série qui s'intitule Les voleurs d'âmes. J'ai quasiment terminé le tome 1 (De toute mon âme). C'est plaisant à lire =) Dans le même genre, je te recommanderai plus tôt, la série Les portes du secret avec Le poison écarlate (tome 1) et Le souffle d'émeraude (tome 2) de Maria V. Snyder :pink:

Tu connais peut-être ? =)