[Suivi lecture] Anaïs loves life

• anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#41 29 Juin 2017 20:31:03

Merci, bonne lecture à toi aussi.

Kurelina a écrit

Je ne connais pas la plupart des livres que tu as lu depuis, mais je te souhaite une bonne lecture :)

• anaisloveslife

#42 03 Juillet 2017 13:04:34

Aujourd'hui, je lis Le Labyrinthe de James Dashner dans le cadre d'un challenge : le petit bac (lien ici).
    En parallèle, j'ai commencé la lecture du premier tome de Charley Davidson.
    Niveau chronique, j'ai publié hier mon avis sur "Les petits vieux d'Helsinki font le mur" de Mina Lindgreen ici.
    Bonne lecture à tous
  • anaisloveslife

#43 05 Juillet 2017 13:08:19

Coucou, J'ai fini quelques livres en très peu de temps, merci les jours de repos :
    - Le premier tome de Charley Davidson : première tombe sur la droite
    - Les fiancés du Pacifique de Jojo Moyes
    - Le labyrinthe de James Dushner.
    Les chroniques de tous ces livres devraient arriver fin juillet - début aout.

Vu mon retard bloguesque, je sors tout juste ma chronique de Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano ici.
    Un court avis : Cette histoire m'a beaucoup plu et la façon dont est amenée le développement personnel au sein du récit m'a paru être une bonne approche. Néanmoins, ce livre ne m'a pas donné envie de tout chambouler dans ma vie et j'ai trouvé que Camille réussissait tout trop facilement pour être réel..

Des bisous, Anaïs
  • Kurelina

Lecteur initié

#44 09 Juillet 2017 00:43:07

Coucou !

Les fiancées du Pacifiques me font de l'oeil et viennent d'atterrir dans ma wishlist. Qu'est-ce que tu en as pensé ?
    J'ai beaucoup aimé la saga Le Labyrithe. J'espère que toi aussi :)

Que lis-tu en ce moment ?
  • anaisloveslife

#45 09 Juillet 2017 11:20:28

Kurelina a écrit

Coucou !

Les fiancées du Pacifiques me font de l'oeil et viennent d'atterrir dans ma wishlist. Qu'est-ce que tu en as pensé ?
    J'ai beaucoup aimé la saga Le Labyrithe. J'espère que toi aussi :)

Que lis-tu en ce moment ?

J'ai adoré les fiancés du Pacifique. Ce livre est juste magnifique je trouve.
    Pour la saga Le Labyrinthe le premier tome a été une vraie découverte pour moi et j'ai hâte de lire la suite.

En ce moment je lis le gardien des choses perdues de Ruth Hogan mais mon avis est assez mitigé.

• anaisloveslife

#46 09 Juillet 2017 11:23:28

Coucou tout le monde, je suis en train de lire Le gardien des choses perdues en ce moment de Ruth Hogan et je ne sais pas encore trop quoi en penser. J'ai quelques services presse en cours également.

Sinon, aujourd'hui j'ai sorti ma chronique sur Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldiici. C'est un livre que j'ai énormément aimé et qui fait d'ailleurs parti du top trois de mon mois de juin livresque.
    Des bisous, Anaïs
  • anaisloveslife

#47 12 Juillet 2017 10:32:59

Coucou, ça y est j'ai fini quelques livres récemment : Le gardien des choses perdues de Ruth Hogan, une BD L'adoption : Qinaya, Patient de Grand corps malade. Je me suis également lancée dans la lecture de Cité 19.

Niveau chronique, mon avis sur Phobos (tome 1) de victor dixen est ici.
    Bonne lecture, Anaïs
  • anaisloveslife

#48 15 Juillet 2017 14:35:36

Coucou tout le monde, Je poursuis actuellement la lecture de Cité 19 et j'aime beaucoup.
    J'ai posté une chronique dans le cadre d'un service presse sur le livre "La vie d'après " de Bruno MAdelaine ici.

Bonne lecture, Anaïs
  • anaisloveslife

#49 17 Juillet 2017 13:58:34

Coucou tout le monde, je viens de finir Cité 19 de Stéphane Michaka, j'ai beaucoup et j'ai hâte de lire le tome 2. En parlant de tome 2, j'ai commencé le deuxième opus de la saga Phobos.

Niveau chronique, j'ai posté celle sur Flocons d'amour de John Green et d'un collectif d'auteur ici.
    Bonne lecture, Anaïs
  • Kurelina

Lecteur initié

#50 17 Juillet 2017 22:36:59

J'avais beaucoup aimé Cité 19 ! Le petit truc en plus ... l'auteur est vraiment super sympathique ! Si tu as l'occasion de le rencontrer, n'hésite pas !

Bonne lecture de Phobos. J'en entends beaucoup parlé, à voir ce que tu en penses. :)