[suivi lecture] antreguillemets

• Lianne

Empereur des pages

#1361 10 Juillet 2017 12:31:37

Des lectures très variées :P

Amuse toi bien avec ton polar à Tahiti !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1362 10 Juillet 2017 20:07:34

Ohhh, un super article, tu devais être contente ! *_*
    Perso, je suis pas une dingue de la rentrée littéraire :X

Ton SP tahitien ne me donne pas envie :/ Mais je te souhaite une bonne lecture ! =)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1363 10 Juillet 2017 21:36:49

ROOOH un super article ^^ C4ets super d'avoir de la promo comme cela ;) En plus, ils ont repris tes initiatives d'avant *-* J'aimerais trop être dans ton loin pour venir, je passerai surement des heures dans ta librairie xD
    The Arms Peddler *-* Ca a l'air super bien ! Je comprends pourquoi Verdorie apprécie tant ^^ Et pour Crois-le, s'il est bien, tu devrais le proposer à Tautiton vu le résumé ("C'est San Antonio au pays des cocotiers. ")
    EN tout cas, bon courage pour la lecture, en espérant que tu trouveras des pépites parmi tout ceux qui ne sont pas attrayant, voir "chiant".
    N’empêche, c'est incroyable de voir autant de livres sortir, c'est une année importante ou plutôt normale ? Après, tu peux te dire que tu pourras jamais tout lire :)
    Passe une bonne soirée ;)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1364 11 Juillet 2017 08:36:02

l'année dernière c'était 571 je crois..donc ce serait "normal"mais c'est beaucoup quand même...
    la journaliste m'a recontactée pour faire un article de conseils lectures pour cet été :P
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1365 11 Juillet 2017 21:27:03

Vouiiiiiii :pompom: Tu vas devenir une star locale :D En tout cas, c'est une super idée ;) et il faudrait même une chronique, nan ? =D
    Ah oui cela fait beaucoup quand même xD Bon courage alors huh huh
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1366 12 Juillet 2017 07:59:02

en fait ils font un article de fond ils ont demandé au mec de la boutique de jeux de société un top 3 de jeux, à moi un top 3 de livres et y'en a un autre mais je sais plus qui ...:P
    ça devrait faire un bel article !

sinon ben ça faisait longtemps, je me suis levée avec la crève ce matin ! je pouvais bien me sentir épuisée ces derniers jours...
    Je n'ai toujours pas finit Crois-le ! entre la fatigue et les rdv qui s'enchaînent (les repré viennent tous avant d'être en vacances et pour préparer la rentrée) et j'ai déjà reçu des catalogues de sorties pour...NOËL !!! :aaah:

bon je vais essayer de finir le polar aujourd'hui...
    bon mercredi ! :pink:

Dernière modification par antreguillemets (12 Juillet 2017 07:59:29)

• antreguillemets

Lecteur-express

#1367 13 Juillet 2017 18:09:26

Salut salut !

Bon j'ai enfin fini le polar tahitien ! il est très bien mais c'est à suivre dans le tome suivant. Disons que l'intrigue principale est terminée mais il reste un personnage en suspend, on ne sait pas ce qui lui est arrivé...je lirais certainement la suite, j'ai vraiment bien aimé le ton et les images. C'est un polar sans prise de tête, facile à lire...j'ai mis longtemps parce que j'ai pas trop de temps et que j'ai besoin de vacances en urgence ! :faischaud:ptdr:

Bon quoi qu'il en soit j'ai décidé de tenter Sucre noir de Miguel Bonnefoy, comme ça je reste dans les îles ! =D

<image>

Dans un village des Caraïbes, la légende d’un trésor disparu vient bouleverser l’existence de la famille Otero. À la recherche du butin du capitaine Henry Morgan, dont le navire aurait échoué dans les environs trois cents ans plus tôt, les explorateurs se succèdent. Tous, dont l’ambitieux Severo Bracamonte, vont croiser le chemin de Serena Otero, l’héritière de la plantation de cannes à sucre qui rêve à d’autres horizons.
    Au fil des ans, tandis que la propriété familiale prospère, et qu’elle distille alors à profusion le meilleur rhum de la région, chacun cherche le trésor qui donnera un sens à sa vie. Mais, sur cette terre sauvage, la fatalité aux couleurs tropicales se plaît à détourner les ambitions et les désirs qui les consument.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1368 13 Juillet 2017 19:54:47

Déjà Noël ?!? :aaah: OMG...

Et ça devrait faire un très bel article en effet...

Repose toi bien ! Et bonne lecture ;)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1369 14 Juillet 2017 09:55:16

La photo de l'article est sur la page facebook si vous voulez la voir ^^

Voici la chronique de ce matin :

<image>

aujourd'hui je ne travaille pas donc je vais essayer de lire un peu...Sucre noir est prometteur pour le moment =D
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1370 15 Juillet 2017 15:34:03

Bon samedi tout le monde (même si je soliloque depuis quelques messages :lol: )

J'ai fini Sucre noir de Miguel Bonnefoy et ENFIN je peux dire qu'il y a au moins un bon livre dans la rentrée littéraire :sifflote::lol:
    J'ai pris plaisir à suivre cette famille avec en filigrane cette recherche du trésor de Henry Morgan.

Je ne sais pas encore ce que je vais commencer maintenant..je souffle un peu et après je vais voir :D