[Meyer, Marissa] Chroniques Lunaires - saga

 
  • SailorMars

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #351 15 Juillet 2017 18:02:08

    Yo !
    Je suis en train de lire Scarlet. J'adore ce personnage, je m'y identifie pas mal. J'ai pas lu les autres livres encore. Je pense aussi lire le livre bonus sur Levana, parce qu'en vrai je l'aime bien. C'est le bon méchant qu'il faut.  Thorne j'aime beaucoup aussi, j'ai l'impression qu'il détend le récit, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
    Et est-ce qu'on en parle de Loup ? *bave et oeils ronds* :pleur::ko:

    Je sais pas vous mais en tant que française, ça m'a fait du bien de pouvoir visualiser les péripéties de Scarlet en France.

    Et vous quel est votre personnage préféré ?
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #352 17 Juillet 2017 09:30:16

    C'est vrai que c'était assez sympa que l'histoire se déroule en France, sans compter que pour une fois ça démarre ailleurs qu'à Paris. J'avoue que je ne partage pas ton engouement pour Loup...

    Il faudrait peut-être que je lise les hors sujets sur Levana, c'est vrai que c'est un beau méchant.

    Mon personnage préféré est Winter, sans hésitation! J'ai adoré la force dont elle faisait preuve pour résister à sa belle mère, sans jamais se rendre. Elle est prête à renoncer à sa santé mentale pour ne pas faire de mal et surtout ne pas cesser d'être celle qu'elle choisit d'être

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    (une personne qui ne manipule pas les autres)

    . Elle va à l'encontre de sa nature et de ses pouvoirs pour se conformer à son idéal. J'ai envie de partir dans des délires philosophiques à ce sujet, mais je me limiterai à dire que c'est une approche qui me parle énormément...

    Dernière modification par Guenièvre (17 Juillet 2017 09:33:29)

  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #353 01 Septembre 2017 20:26:28

    Enfin lu le premier et je l'avais dévoré ! je pense bientôt lire la suite !
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #354 01 Septembre 2017 20:28:55

    Lu les trois premiers tomes, vivement les sous pour que je puisse m'acheter la suite =D En tout cas les trois premiers tomes sont une pure merveille.
  • utopiedesmots

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #355 10 Septembre 2017 15:03:25

    J'ai pu lire le premier tome grâce à la bibliothèque de l'université et je l'ai adoré ! J'avais envie de me tourner vers la science fiction pour découvrir cet univers et ce livre m'a complétement transporté là-dedans. J'ai hâte de lire le tome 2 !
  • bbtiz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #356 10 Septembre 2017 17:00:26

    Je suis en plein dans la lecture de Cinder, à plus de la moitié et j'adore!! J'ai hâte de voir comment va se goupiller la suite, qui va être quoi et faire quoi et je pense aller m'acheter dès que possible le tome 2 ahahaha!!
  • reve_ta_vie_en_lecteur

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #357 13 Septembre 2017 11:51:20

    J'ai la saga complète, il faut vraiment que je me lance ahah ! :P
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #358 30 Septembre 2017 11:36:12

    J'ai découvert cette saga grâce à une booktubeuse et je la remercie tellement !

    Je suis une grande fan de réécritures de contes. Mais j'avais peur que le côté science-fiction ne me plaise pas.

    Au final, j'ai passé un excellent moment.

    J'ai lu les deux premiers tomes (Cinder et Scarlett). J'ai hâte de me replonger dans cet univers.
  • Korealitte

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #359 30 Septembre 2017 11:41:43

    J'adore cette saga comme je suis une grande fan de Contes de fée et de Steampunk. J'ai pour le moment lu les deux premiers tomes qui m'ont autant plu l'un que l'autre
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #360 30 Septembre 2017 16:16:12

    Comme toi Julie Claudette, j'ai lu les deux premiers
    Les deux autres + Levana m'attendent bien sagement, mais je prends mon temps, n'ayant pas envie de terminer la saga de suite.