[Suivi lecture] flory_lege

• Chaaa

Correctrice Bibliomania

#621 14 Juillet 2017 20:37:42

Je ne connais pas du tout ta lecture en cours, j'espère que tu aimeras :)

Et bonnes vacaaaaaaaaaaaaaances :D
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#622 14 Juillet 2017 20:40:15

@Chaaa : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#623 15 Juillet 2017 21:13:52

Bonne lecture (que je ne connais pas!!!) et surtout bonnes vacances!!!!!!!!!!!!
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#624 15 Juillet 2017 21:49:58

Bonnes vacances ! Et bonnes lectures ;)
  • flory_lege

#625 16 Juillet 2017 15:37:12

@Sélénya et @Celebangel : Merci :D

Petit point lecture sur Natasha Ettori T1 : c'est un roman assez jeunesse aussi bien par l'histoire que par la plume de l'auteur mais il y a du potentiel dans son univers, j'espère qu'elle va réussir à le développer au fil des tomes. Seul point négatif : les fautes de conjugaison.
    Je ne sais pas comment fonctionne l'auto-édition mais la version que j'ai mérite une bonne relecture.

J'espère le finir aujourd'hui ou demain pour pouvoir commencer un autre SP : VII Le Diable au coeur de Clarisse Dalle (pas encore de fiche BBM) que l'auteur m'a directement envoyé. Ce n'est pas grand chose mais c'est mon premier SP papier :'S

Je vous souhaite un excellent dimanche
    et de très bonnes lectures bien sur !
    :bisous:
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#626 16 Juillet 2017 20:38:57

Ah le premier SP papier ça fait quelque chose! Je me souviens quand j'ai reçu le mien c'était la danse de la joie!! lol

Bonne lecture et bonne fin de dimanche!
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#627 16 Juillet 2017 21:00:40

Le premier SP papier ça fait quelque chose ! Profites bien de ta lecture :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#628 17 Juillet 2017 18:15:55

Oui, on se sent privilégié ;) Mon premier c'éait la Passe miroir tome 1 * souvenir souvenir*
  • flory_lege

#629 17 Juillet 2017 18:19:01

Ah merci @Sélénya et @Celebangel ! Je ne suis pas la seule à avoir ressenti ça :D
    Oh c'était un sacré SP ça @Aveline !!!

J'ai terminé Natasha Ettori hier soir et je suis très perplexe face à cette lecture. La plume de l'auteure est beaucoup trop jeune, les tournures de phrases sont maladroites et les dialogues manquent de maturité. Quant à l'intrigue, même si l'univers possède un bon potentiel il n'est malheureusement pas exploité à fond. Je suis très mitigée quant aux choix de l'auteure concernant son héroïne ... Elle lui fait subir un viol ... Là j'ai décroché. Je n'ai pas vu l'utilité d'un tel événement avec le reste du récit, ce dernier s'essouffle et la fin s'attarde sur des événements que je trouve insignifiant.

Bref, j'ai écrit ma chronique cet apres-midi en essayant d'être la plus objective possible (;) Aveline)

Je vais maintenant entamer mon fameux SP papier :)

Bonne soirée et bonne lecture
    :bisous:
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#630 18 Juillet 2017 14:59:09

Je ne connais pas du tout la lecture que tu viens de finir!

C'est quoi ton SP papier ?