[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Delcyfaro

Rat de librairie

#1041 11 Juillet 2017 10:36:12

stellade a écrit
    Delcyfaro a écrit

J'ai commencé ce matin le dernier roman de Gilles Paris, le vertige des falaises.... prometteur c'est certain :)

Ahhh, ton avis m'interesse. Certains trouvent certains passages assez lent... Qu'en penses tu? Bonne continuation :bisous:

J'ai beaucoup aimé. Je trouve que Gilles Paris est un vrai magicien pour créer une atmosphère et des personnages singuliers et attachants. Ravie de ma lecture en tout cas, faut maintenant que j'écrive mon avis

• Delcyfaro

Rat de librairie

#1042 11 Juillet 2017 10:38:09

Suite à des avis très positifs sur le net j'ai pris Toxique auprés de l'auteur Niko Tackian au Salon de Saint Maur en poche et je ne regrette pas mon achat. C'est du très bon. Bonne intrigue, personnages interessants et un bon suspense...
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#1043 18 Juillet 2017 08:45:08

Aprés Toxique je me suis attaquée au tome 2 de la saga Silo et c'est excellent, J'ai qu'une envie c'est savoir ce qui va se passer alors qu'en fait on le sait puisque Origines est un prequel du tome 1.... Comme quoi quand c'est addictif on oublie tout ;)

Dans la série "je finis mes sagas", j'ai attaqué Enders le tome 2 de la série Starters et ça se lit toujours aussi bien.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1044 19 Juillet 2017 09:43:43

Ah tu t'es engagée dans les fins de saga ? Quel boulot, on en commence tant en général ! :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1045 19 Juillet 2017 23:08:11

Tu me tentes bien par rapport à tes dernières acquisitions  :D

"Enders" :pink: , une saga qui m'a plu à ma grande surprise.... Bonne lecture :D

Dernière modification par stellade (19 Juillet 2017 23:08:30)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#1046 19 Juillet 2017 23:44:27

unchocolatdansmonroman a écrit

Ah tu t'es engagée dans les fins de saga ? Quel boulot, on en commence tant en général ! :)

Oui ça c'est sur :lol:

• Delcyfaro

Rat de librairie

#1047 19 Juillet 2017 23:45:23

stellade a écrit

"Enders" :pink: , une saga qui m'a plu à ma grande surprise.... Bonne lecture :D

Oui moi aussi je suis surprise d'aimer autant.. je pensais pas du tout que ça serait aussi sympa à lire.

• Stellade

Englouti sous les livres

#1048 20 Juillet 2017 08:09:04

Delcyfaro a écrit
    stellade a écrit

Oui moi aussi je suis surprise d'aimer autant.. je pensais pas du tout que ça serait aussi sympa à lire.

:pompom: YES :pompom: Je suis ravie, bonne continuation :bisous:

• Delcyfaro

Rat de librairie

#1049 21 Juillet 2017 00:22:00

TheCatLady a écrit

Coucou enders j'ai acheté le premier tome ^^

J'espere que ça te plaira, personnellement j'ai passé un bon moment avec ces lectures :)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#1050 26 Juillet 2017 09:07:06

J'ai commencé ce matin: En attendant Bojangles d'Olivier Bourdeaut, je sens qu'il ne va pas faire long feu, c'est vraiment sympa comme histoire :)