[suivis lecture] Mugglereader

• 1
  • 2
  • Ave

Mécène des éditeurs

#11 18 Juillet 2017 18:12:56

J'aime ton pseudo et ton avatar.

Voilà.

J'ai rien de constructif à dire à part ça ->>>
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#12 18 Juillet 2017 18:40:15

Le tome 2 de La passe-miroir m'attend dans ma PAL (au fond d'un carton). Quitte à retourner tous mes cartons, je compte le sortir de ma PAL cet été. Ca fait trop longtemps que j'ai envie de le lire!
    Et les Harry Potter... :)
    Bonne relecture!
  • mugglereader

Livraddictien débutant

#13 19 Juillet 2017 19:09:52

@aveline : haha merci beaucoup ! j'adore ton avatar aussi tu peut t'en douter ;)

@anouchka : Je te conseille de foncer pour le deuxième tome du passe-miroir je l'ai vraiment adoré !
    Ah Harry Potter fais parti des classiques maintenant, j'ai dévoré le tome 1 en VO en 3 jours !

Ayant fini Harry Potter pour la jenesaispascombien de fois, je me suis lancée dans le dernier tome d'autre monde : genèse. J'avais hâte de commencer ce tome même si j'ai laissé traîné ce livre un moment dans ma PAL : je n'ai pas envie de dire au revoir aux personnages de cette saga et de cet univers et histoire si prenante ! J'en suis à 200 pages, et je suis prise complètement dans ce dernier tome
  • Ave

Mécène des éditeurs

#14 21 Juillet 2017 18:59:01

Les grands esprits se rencontrent :)

Faut que je découvre Autre monde. J'en entends parler depuis un gros bout de tps!
  • Julie27

Administratrice

#15 22 Juillet 2017 17:33:29

Coucou,

J'ai justement fini "Genèse" il y a peu de temps et j'ai adoré ce dernier tome (j'avais eu plus de mal avec les tomes 5 et 6, pour lesquels j'ai trouvé plusieurs longueurs).
    C'est une très bonne fin je trouve, avec pas mal d'action, de rebondissements et des réponses !

Bonne fin de lecture.