#1380 02 Août 2017 18:05:18
vuhj : ah oui tu peux les sortir dès demain les yeux fermés ! :D
Lianne : c'est vrai qu'on la suit peu en fait dans ce tome 4, pas sur l'intrigue en tout cas, mais j'ai bien aimé voir l'évolution qu'elle peut proposer aux
cassandra sangue et les recherches qu'elle mène dans ce sens. Et on retrouve un peu cette violence et cette part animale qui caractérise les
Autres et les
Aînés, je trouve ça top !
Mypianocanta : yep, je n'avais pas pensé à cette question mais en tout cas, je pense qu'on peut avoir de belles évolutions et des changement intéressants à venir dans le 5 ! J'ai hâte de le lire, même si c'est effectivement le dernier. Il va y avoir un spin-off après, visiblement :)
Candyshy : oui, même si j'aurais aimé en avoir lu 1 ou 2 de plus vu que je suis en vacances ^^ Merci !
Et j'ai commencé hier ma LC avec Lianne, sur Le sang des 7 Rois, tome 3. J'en ai lu le quart, et je suis déjà à fond dedans ! Lianne l'a même déjà terminé ;) Je vais allez m'y remettre de suite !
Et pour la suite de mes lectures, je vais partir sur La main de l'empereur, tome 1, il n'est pas bien gros et devrait donc me durer peu de temps !
Bonne fin de journée!