[Suivi Lecture] Cali31

• Nath

Insomniaque des livres

#161 19 Juillet 2017 21:18:33

Dicker !! J'avais dévoré "Harry Québert". D'ailleurs j'ai celui - là dans ma PAL mais pas encore eu l'occasion de le sortir.
    Bonne lecture à toi :)
  • Cali31

Serial lecteur

#162 19 Juillet 2017 21:24:14

Merci les filles. Pour l'instant j'adhère bien.
  • Telesia_

Lecteur glouton

#163 19 Juillet 2017 23:19:57

Cali31 a écrit
    Telesia Nlki a écrit

Ton avis sur ta lecture ne m'attire pas trop vers le livre que je comptais pourtant lire. Je ne pense pas retirer le livre de ma liste, mais je ne m'attends pas à de grandes surprises du coup. J'imagine que le "denouement trop rapide" me freine un peu, j'adore certes les grandes quantités de suspens, mais j'ai horreur que tout nous soit balancé en pleine figure, que ce soit dans les vingt ou dans les cent dernieres pages

Après ce n'est que mon avis. Il y a d'autre avis très bon sur la page livraddict. Si tu le lis je serai curieuse de lire ce que tu en as pensé.
    Bonne lecture

Je te le ferai savoir si je l'entame bientôt.
    Bonne lecture à toi aussi

• Cali31

Serial lecteur

#164 21 Juillet 2017 00:21:51

Je viens de terminer à l'instant, ou de dévorer serai peut être plus juste, "Le livre des Baltimore" de Joël Dicker.

<image>

J'ai adoré. :pink:. Retrouver la plume de Joël Dicker fut un grand plaisir. L'histoire est bien différente de "La vérité sur l'affaire Harry Québert". Ici pas d'enquête à proprement parlé, mais le récit d'une saga familiale, avec les moments de gloire et les déroutes.
    J'apprécie vraiment la façon dont l'histoire est raconté. Comme une confidence!!!! On a vraiment l'impression de faire partie de cette famille, et on vit les événements avec eux. Les passages d'une époque à l'autre ne gêne pas du tout la compréhension des événements tant le récit est fluide.

Vous l'avez compris j'ai adoré. Vivement le prochain de cet auteur! Je n'ai qu'une chose à dire pour finir: Je vous aime les Goldman!

J'ai débuté ce soir, "Peur noire" de Harlan Coben. Toujours dans mon objectif de finir enfin la saga des Myron Bolitar. Alors bon week end à tous, pour moi c'est boulot. :angry:
  • Nath

Insomniaque des livres

#165 21 Juillet 2017 10:07:52

Rolala, il faut vraiment que je le sorte de ma PAL !! J'avais tellement adoré "Harry Québert" que je me dis que si je lis celui là je n'en aurai plus sous la main après de cet auteur :P

Bonne lecture avec Coben. Je suis en plein dedans également (mais avec Remède mortel). :D

Courage pour le boulot !!
  • Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#166 21 Juillet 2017 10:10:08

Dire que j'ai jamais vraiment penser à commencer du Dicker !
  • Nath

Insomniaque des livres

#167 21 Juillet 2017 12:44:04

Chatauxlivres a écrit

Sacrilège ! :P change vite d'avis =)

• Cali31

Serial lecteur

#168 21 Juillet 2017 20:53:25

Chatauxlivres a écrit

Il faut te lancer au plus vite.;) Une belle découverte.

• Cali31

Serial lecteur

#169 21 Juillet 2017 20:55:23

Nath a écrit

Rolala, il faut vraiment que je le sorte de ma PAL !! J'avais tellement adoré "Harry Québert" que je me dis que si je lis celui là je n'en aurai plus sous la main après de cet auteur :P

Bonne lecture avec Coben. Je suis en plein dedans également (mais avec Remède mortel). :D

Courage pour le boulot !!

C'est vrai que maintenant je n'en ai plus a lire :pleur:. Il lui reste plus qu'a sortir une suite. Marcus Goldman me manque déjà. :'S

• Nath

Insomniaque des livres

#170 21 Juillet 2017 21:13:22

Cali31 a écrit

C'est vrai que maintenant je n'en ai plus a lire :pleur:. Il lui reste plus qu'a sortir une suite. Marcus Goldman me manque déjà. :'S

Comme je te comprends !!! C'est vraiment atroce ce sentiment quand même ! On est trop passionné :P