[suivi lecture] Kkrolyn

• Lily21

Bibliophile

#701 21 Juillet 2017 12:14:32

J'étais tentée par la saga d'Eloisa James, mais un peu réticente à la lire, j'aime bien les réécritures de conte mais là, je ne sais pas trop pourquoi, mais je l'appréhende un peu. Je suis curieuse de voir ce que sera ton avis dessus du coup.

Bon courage pour poursuivre Carry On en tout cas ! J'avoue que celui-là ne me tente pas trop, d'autant que ma première tentative de lire du Rainbow Rowell s'est soldée par un échec. Je retenterai peut-être un jour un autre de ses romans, mais ça ne sera probablement pas Carry On en tout cas, les fanfictions, très peu pour moi...

A bientôt ;)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#702 21 Juillet 2017 15:22:07

@Delphine : J'avais adoré Vampire academy, gros coup de coeur pour cette saga  :heart: qui au fil des tomes gagnait en profondeur ! Je ne peux que te la conseiller !
    Pour Carry on, tu avais apprécié les extraits toi dans Fangirl donc je pense que ce roman te posera moins de problèmes qu'à moi ;)

Lily21 : J'étais très fanfic quand j'étais jeune, sur pas mal de séries ou de crossover de séries d'ailleurs donc j'étais très attirée par le concept dans le roman mais au final l'histoire pour moi est un peu trop surfaite.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#703 21 Juillet 2017 18:39:58

J'aimais bien les fanfics aussi. Qu'est-ce que j'en ai passé des heures à en lire sur Twilight :=)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#704 21 Juillet 2017 21:32:16

Hello !

Ah oui mince, j'ai confondu les deux romans de l'auteur que j'ai lu :goutte:
    En tout cas, avec ce que tu en dis, cela me confirme dans mon ressenti ...

J'espère que ton autre lecture est meilleure :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#705 23 Juillet 2017 19:09:18

j'ai bien aimé Au douze coups de minuit que j'ai trouvé plutôt sympa comme romance (et la ré-écriture est bien vu).
    Bonne lecture :)
  • Mina Sensei

Bookworm

#706 24 Juillet 2017 11:13:35

J'avais eu beaucoup de mal aussi avec Carry On, ça me rassure je ne suis pas toute seule !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#707 26 Juillet 2017 14:24:25

Coucou les filles :)

Comme je le redoutais, je n'ai pas apprécié ma lecture de Carry On. Dommage. Il y avait de bons éléments, mais j'ai trouvé ça trop gros et répétitif. Je me suis ennuyée.
    En revanche, j'ai eu une très bonne surprise avec Au douzième coup de minuit. Jolie romance que je conseille. Il faudra que je lise le deuxième tome de cette saga sur les réécriture de contes, c'est prometteur ! ;)

J'ai également lu Calendar Girl Juillet et Août. Moins de scènes de fesses, plus d'histoire :pouceleve: ça fait du bien ! On en apprend plus sur l'héroïne, on axe sur la famille et l'amour avec un grand A et honnêtement ça a fait remonter cette saga dans mon estime!
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#708 26 Juillet 2017 18:34:37

Voilà donc la confirmation de mon ressenti sur Carry On ...

Je vais aller jeter une oeil sur cette romance ;) Pas Calendar Girl hein ... malgré ton avis, je ne suis toujours pas emballée :(
  • Lily21

Bibliophile

#709 26 Juillet 2017 18:40:13

Coucou !

Je suis bien tentée par Au douzième coup de minuit du coup. Je l'ai sur la liseuse, j'essaiera de ne pas trop traîner à le lire !

Pour Calendar Girl, je ne suis toujours pas tentée de le lire, et Carry On encore moins à vrai dire !

Que lis-tu maintenant ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#710 26 Juillet 2017 20:24:56

Je vois que tu as aussi apprécié Au douzième coup de minuit. Me suis aussi dit qu'il faudrait que je lise le tome 2.

Bonne continuation?