[Suivi lecture] CelebAngel

• Ave

Mécène des éditeurs

#211 21 Juillet 2017 18:38:21

J'ai découvert les sandales de rando. C'est pas beau esthétiquement mais c'est génial pour marcher et ne pas être gené par la chaleur ;)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#212 21 Juillet 2017 18:47:11

Ma soeur en a. C'est vrai que ce n'est pas très beau mais elle est ravie de les avoir. Perso, les baskets me conviennent pour le moment ;)

J'en profite pour vous dire que j'ai commencé une autobiographie que j'ai reçu en SP grâce à NetGalley. il s'agit de L'ascension du Mont Blanc par Ludovic Escande. Editeur chez Gallimard, Ludovic Escande va prendre la décision un peu folle d'escalader le Mont Blanc avec des amis alors qu'il n'a pas la moindre expérience de l'escalade en montagne. Pour le moment, ça se lit tout seul et j'aime assez :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#213 21 Juillet 2017 19:02:31

C'est une historie vraie alors?
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#214 21 Juillet 2017 19:11:11

Oui, c'est une histoire vraie. Et quand on voit dans quel état physique il était juste avant l'ascension, on se dit que c'était vraiment un projet complètement fou !
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#215 21 Juillet 2017 21:19:38

Hello !

J'adore suivre tes aventures bretonnes ! Ton anecdote sur les enfants qui crient m'a beaucoup fait rire :ptdr:

Je te souhaite encore de bonnes vacances, de bonnes lectures et te dis à bientôt, je pars moi aussi pour deux semaines en Bretagne ;)
  • Invité

Invité

#216 21 Juillet 2017 22:38:11

Lorient haha :)

le zoo de pont scorff. La cote sauvage de quiberon. La ville de vannes. L'hirloge dans le centre de ploermel. La gacilly
    La cite de la voile d'eric tabarly et les sous marin a lorient bas. Je l'ai fais mercredi hihi

mardi j'y suis toute la journée : Quiberon, Quistinic, Concoret et Bignan

Dernière modification par lecturedunebretonne (22 Juillet 2017 09:16:54)

• Julie27

Administratrice

#217 22 Juillet 2017 14:47:44

Coucou :)

Je me note "L'ascension du Mont Blanc"... C'est un livre qui devrait bien me plaire !
    En tout cas, c'est super sympa de suivre le récit de tes vacances =D

Profite bien et bonne lecture.
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#218 22 Juillet 2017 16:34:55

Coucou la compagnie !
    Il n'y a pas de wifi dans la deuxième maison de location. Je vais continuer à vous faire mon petit récit de vacances sur Word et je vous la posterai à mon retour à Paris.

A bientôt !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#219 22 Juillet 2017 17:49:20

Bonnes vacances CelebAngel!  :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#220 23 Juillet 2017 14:25:28

Bonne deuxième partie de vacances alors :D