[Suivi lecture] flory_lege

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#631 18 Juillet 2017 21:45:18

Padawan Tiff a écrit

C'est quoi ton SP papier ?

C'est un roman qui n'est pas encore référencé dans BBM malheureusement ...

Vous pouvez le trouver ICI

J'en suis à la moitié et j'aime beaucoup !!! C'est une romance paranormale dans laquelle pour une fois, l'héroïne a un caractère bien trempé loin de la jeune fille naïve.

Et sinon sur le blog vous pouvez (enfin !) lire mon avis sur Respire le premier tome de la saga Ten tiny breaths de K. A. Tucker.

J'espère que vous n'avez pas trop chaud. Sur la région parisienne c'est étouffant :faischaud:

Bonne soirée et bonne lecture !
    :bisous:

• Sélénya47

Magicien des lignes

#632 19 Juillet 2017 10:26:15

Tiens il a l'air sympa ton SP!! Bonne continuation dans ta lecture!

Dans le sud ouest hier la chaleur c'était une horreur (vive la clim au boulot!!) mais hier soir on a eu un gros orage ce matin il a plu et du coup on revit!!!!!

Bonne journée!
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#633 19 Juillet 2017 14:14:02

flory_lege a écrit
    Padawan Tiff a écrit

Tu peux créer la fiche BBM toi-même vu que tu as toutes les informations requises ;)

Bonne lecture!

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#634 19 Juillet 2017 16:25:50

Bonne lecture =)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#635 21 Juillet 2017 19:00:15

Julie86 a écrit
    flory_lege a écrit
    Padawan Tiff a écrit

Tu peux créer la fiche BBM toi-même vu que tu as toutes les informations requises ;)

Bonne lecture!

C'est pas faux ce que tu dis là!

Flemmarde que je suis, j'attends toujours que quelqu'un d'autre le fasses à ma place :ptdr:

• flory_lege

#636 21 Juillet 2017 21:44:57

Hello Hello !

@Sélénya : je bénis la clim au bureau !!!

@Julie86 : j'ai essayé mais je n'ai pas réussi l'auteur n'ayant pas encore de profil :( ou alors j'ai loupé une étape ...

@Kkrolyn : Merci :)

J'ai terminé mon SP de VII - Le Diable au Coeur et c'est un coup de cœur !!! J'ai vraiment vraiment adoré. Je vous laisse découvrir pourquoi dans ma chronique ;)

L'auteur a créé sa fiche BBM !!!

J'enchaîne maintenant avec La Sélection T3 afin de terminer (enfin !) cette saga. C'est plus pour le principe qu'autre chose car ce n'est pas une saga qui m'a branché plus que cela. Mais j'aime bien aller au bout des choses :lol:

Je vous souhaite de très belles lectures et de bonnes vacances, je vous dis à dans 15 jours :bisous:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#637 22 Juillet 2017 06:55:49

Passe de bonnes vacances !!
  • Julie27

Administratrice

#638 22 Juillet 2017 13:50:32

Coucou :)

Je ne lis (quasiment) jamais de romances mais ton avis est super tentant !!
    Un bon premier livre en tout cas, c'est sympa ce genre de découverte :heart:

Bonne lecture avec "La sélection" (du coup, tu t'arrêtes au tome 3?). Cette saga ne me tente pas tellement en fait...

Passe de bonnes vacances, repose toi bien :bisous:
  • flory_lege

#639 23 Juillet 2017 14:21:13

Hello !!!

Et oui ! Je suis quand même là :) J'ai eu la bonne surprise d'avoir la wifi gratuite dans notre location :D Bon le débit n'est pas extraordinaire mais on ne va pas s'en plaindre hein ? lol

@CelebAngel : Merci beaucoup. Je vais pouvoir continuer à suivre tes aventures du coup ;)

@Julie27 : Merci ! Je suis contente de t'avoir tenté avec cette romance :) Oui, je vais m'arrêter au tome 3 de La Sélection, ce n'est pas une saga mémorable pour moi ...

Ce qu'il y a de bien avec les trajets en voiture, c'est que je peux lire ! J'ai la chance de ne pas être malade quand je lis en voiture.
    J'ai donc terminé le T3 de La Sélection. Je suis bien contente d'avoir fini une saga ! Dans l'ensemble c'est une histoire trop jeunesse pour moi et le côté téléréalité m'a déplu. America est juste à baffer à certains passages !!! Ses réactions sont parfois trop puériles pour moi ...

Je ne sais pas encore qu'elle va être ma prochaine lecture ...
    Bien que j'ai une connexion Internet, je vais laisser le blog en vacances durant ces 15 jours mais de tout de même écrire mes chroniques, comme ça je vais prendre pas mal d'avance ;)

Voilà ! Je vous dis donc à très vite :)
    Des :bisous:
  • Lily21

Bibliophile

#640 23 Juillet 2017 15:45:14

Coucou !

C'est vrai que La Sélection, c'est pas extraordinaire. J'avais lu les trois tomes quasiment à la suite, parce que ça a l'avantage de se lire très facilement et d'être assez addictif, mais l'histoire m'avait semblé très superficielle. J'avais initialement envisagé de continuer la saga avec les deux tomes suivants, mais plus le temps passe et plus je me dis que je m'en tiendrai sûrement là.

Profite bien de tes vacances en tout cas !

Bonne lecture