#645 26 Juillet 2017 18:56:36
Hello Hello !
@Lily21 : c'est tout à fait ça, l'histoire est assez superficielle, il y a des passages où j'avais l'impression d'être dans Greg Le Millionnaire :ptdr:
@Padawan Tiff : Ah mince ! J'espère que tu vas trouver le courage de lire le tome 2 du coup :goutte:
@vuhj : tout comme toi, j'aurai beaucoup aimé que l'intrigue politique soit beaucoup plus présente !
@Aveline : le troisième tome se lit vraiment vite, tu devrais pouvoir le caser entre deux lectures moins "légères"
@Liliea_94 : il en faut pour tous les goûts ;)
Depuis mon dernier message j'ai lu un recueil de romances parfaites pour l'été : Summer of love d'Emily Blaine et Angéla Morelli. Je l'ai lu en quelques heures, c'est distrayant et léger. Les nouvelles d'Angéla Morelli ne sont clairement pas à la hauteur de celles d'Emily Blaine, en tout cas de mon point de vue.
Je vais maintenant commencer Pars avec lui d'Agnès Ledig, je ne sais pas pourquoi mais la couverture me donne une impression de mélancolie, du coup j'ai longuement hésité à le prendre pour les vacances, j'ai peur qu'il soit triste ...
Je vous dirais ça dans mon prochain message ;)
Bonne soirée et bonne lecture
:bisous: