[Suivi lecture] Anaïs loves life

• anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#51 20 Juillet 2017 16:37:49

Kurelina a écrit

J'avais beaucoup aimé Cité 19 ! Le petit truc en plus ... l'auteur est vraiment super sympathique ! Si tu as l'occasion de le rencontrer, n'hésite pas !

Bonne lecture de Phobos. J'en entends beaucoup parlé, à voir ce que tu en penses. :)

J'ai adoré Cité 19 et j'ai lu en une journée Phobos 2 tellement c'est addictif, je te conseille la saga.
    J'aimerais vraiment rencontré certains auteurs, j'attends de voir qui sera présent au Livre sur la place à Nancy.
    Bonne lecture.

• anaisloveslife

#52 20 Juillet 2017 16:40:56

Coucou tout le monde, je viens de commencer la lecture du troisième tome des petits vieux d'Helsinki "Les petits vieux d'Helsinki se couchent de bonne heure" de Minna Lindgreen.
    Sinon, durant mes vacances j'ai pu lire le deuxième tome de Phobos et j'ai adoré.

Niveau chronique, j'ai sorti celle sur Avec ou sans toi de Donna Freitas (chronique ici), une belle histoire jeunesse mais beaucoup trop prévisible à mon gout.
    Bonne lecture, Anaïs
  • anaisloveslife

#53 23 Juillet 2017 16:19:52

TheCatLady a écrit

Coucou ^^
    J'ai rencontré l'auteur de phobos au salon du livre. Le tome 2 est dans ma PAL

Je te conseille de le lire, j'ai adoré

• anaisloveslife

#54 23 Juillet 2017 16:21:58

Coucou, je suis toujours sur la lecture "Les petits vieux d'Helsinki ...". J'ai définitivement  beaucoup de mal avec cette saga. J'ai du mal de lire un chapitre tellement j'accroche de moins en moins.
    J'ai posté une nouvelle chronique sur le blog sur le tome 1 du Labyrinthe de James Dashner ici.
    Bonne lecture.
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#55 23 Juillet 2017 17:23:24

Je n'ai vu que le film Le labyrinthe, j'ai bien aimé mais ça ne me donne pas envie de lire le livre bizarrement même si on m'a dit qu'il y avait pas mal de différence entre le livre et le film ^^.
  • anaisloveslife

#56 24 Juillet 2017 18:05:26

vuhj a écrit

Je n'ai vu que le film Le labyrinthe, j'ai bien aimé mais ça ne me donne pas envie de lire le livre bizarrement même si on m'a dit qu'il y avait pas mal de différence entre le livre et le film ^^.

J'ai préféré faire l'inverse. J'ai lu le livre et je pense regarder le film d'ici peu. J'ai souvent une préférence pour les livres donc je verrai bien.
    Bonne lecture,
    Anaïs

• anaisloveslife

#57 26 Juillet 2017 17:08:44

Coucou, je viens de finir l'autobiographie "Métaphysique des tubes" d'Amélie Nothomb et j'ai commencé "Juste avant le bonheur" d'Agnès Ledig. Honnêtement j'adore l'écriture de cette auteure.

Niveau blog, je viens de sortir l'article sur le livre "L'affaire Jennifer Jones" d'Anne Cassidy. C'est un livre que j'avais beaucoup apprécié. Mon avis est ici.
    Bonne lecture,
    Anaïs
  • Kurelina

Lecteur initié

#58 31 Juillet 2017 15:01:53

Juste avant le bonheur ! J'ai adoré ce livre !!
    Bonne lecture  :)
  • anaisloveslife

#59 01 Août 2017 09:10:16

Kurelina a écrit

Juste avant le bonheur ! J'ai adoré ce livre !!
    Bonne lecture  :)

Je viens de le finir et j'ai adoré également, c'est un super livre. Je pense que je vais m'attaquer à tous les romans de l'auteure.
    Bonne lecture.

• anaisloveslife

#60 01 Août 2017 10:38:10

J'ai fini deux livres récemment : Juste avant le bonheur d'Agnès Ledig et  Sex in the kitchen d'Octavie Delvaux. Les deux ont été une lecture agréable mais j'ai eu un coup de coeur pour le livre d'Agnès Ledig. J'ai commencé L'été des secondes chances de Morgan Matson.

Sinon, niveau chronique, j'ai sorti celle sur Le chagrin des vivants d'Anna Hope ici.
    Bonne lecture
    Anaïs