[Suivi lecture] Parlonslittérature

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#571 01 Juillet 2017 22:44:25

Hello,

Je crois que ma liseuse est morte. J'ai liquidé des sous dans la grosse opération de milady et le lendemain elle ne détecte plus le wifi. Comme ça d'un coup. C'est très suspect. Et deuxième coup pour m'abattre, ce matin elle n'a plus de batterie alors que la veille elle était chargée à son maximum. Putain de merde (oupsss).

Je voulais lire Kushiel après avoir bu un bon verre de porto. Mais là je suis presque perdue. A l'aide  !!!!
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#572 04 Juillet 2017 03:11:51

Hello !

J'ai commencé Kushiel tome 1, ma liseuse s'est par miracle rétablie. Allez savoir comment ! Pour le moment j'aime bien.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#573 04 Juillet 2017 18:26:05

Bonne nouvelle pour ta liseuse, j'aurais les boules aussi moi ><
    Et bonne lecture alors :)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#574 16 Juillet 2017 16:28:01

Hello,

Je viens vous donner de mes nouvelles. Alors j'avance vraiment petit à petit dans Kushiel. Je suis à la page 254 sur 946.

Sinon je suis toujours au chômage. On ne répond jamais à mes candidatures. Je porte vraiment la poisse de ce côté. En plus, imaginez vous que j'ai travaillé en tant que rédactrice pigiste pour un magazine en juin, malgré un contrat de travail signé avec eux, ils ne veulent pas me payer. Quand j'appelle ils raccrochent sur moi.  J'aurais aimé dénoncer ce comportement.

Et vous que lisez-vous et comment allez-vous ?

Dernière modification par Parlonslittérature (16 Juillet 2017 16:29:16)

• Kyra

#575 16 Juillet 2017 19:21:03

Oh ma pauvre, quelle poisse.... :( Courage, j'espère que tu réussiras à t'en sortir et trouver du boulot :derder:

Bonne lecture !
    (Moi je suis dans le T6 de mon MBD ^^)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#576 27 Juillet 2017 23:00:14

Je suis officiellement à la moitié du livre et je commence à être très déçue. J'espère qu'il va s'améliorer parce que bon je risque de m'ennuyer...
  • Kyra

#577 31 Juillet 2017 19:27:15

J'espère aussi pour toi !
  • Mana_

Administratrice

#578 31 Juillet 2017 20:32:20

Arf, je suis désolée que Kushiel ne te plaise pas :( Perso j'en suis à 40% et je suis totalement prise dans le récit... C'est quoi qui ne t'emballe pas, dans l'ensemble ?
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#579 04 Août 2017 04:30:09

Ah coucou ben je ne vais pas spoiler mais il a fallu juste un événement particulier dans l'ouvrage et je n'étais plus emballée par l'intrigue. Pour le moment je subis l'histoire en quelque sorte.

En fait j'ai arrêté de lire pour me consacrer aux séries. Je vous conseille izombie c'est magnifique ! Avec des personnages comme Liv, Major et Ravi, c'est du beau !
    Puis je me suis mise à Confess des épisodes de 23mn si je ne m'abuse qui sont l'adaptation du livre Confess de Colleen Hoover que je ne lirai jamais. Ça me tente pas trop de lire des romances où les personnages doivent souffrir...
  • Mana_

Administratrice

#580 06 Août 2017 20:18:13

Je vois, c'est dommage :S Si ça devient vraiment une "torture" pour toi de le lire, tu peux abandonner la LC, je ne t'en voudrais pas ;) Ca ne sert à rien de forcer quand ça ne plaît pas, c'est un risque que cela fasse pire que mieux

Bon visionnage sinon =)