Preston and Child

 
  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #21 15 Novembre 2016 14:32:35

    Yoda Bor a écrit

    Marjogch a écrit

    naki2164 a écrit


    Je pense que quand on a découvert Pendergast, la barre est tellement haute que le reste est en-dessous mais je trouve que le cycle Gideon débute il mérite de se développer et de grandir.
    Les 2 personnages sont différents il faut s'approprier et apprivoiser ce nouveau personnage.


    Il joue également le rôle d'un flic?? C'est clair que Pendergast, c'est un niveau trop élevé pour être égalé à mon sens. Il faut s'habituer à un nouveau perso.


    Non, il n'est pas policier.
    Il travaille pour l'EEC, qui est dirigée par Eli Glinn, qu'on a déjà croisé dans la saga Pendergast (et qui est le personnage principal d'Ice Limit, qui se déroule avant qu'on le croise dans Pendergast)


    Merki merki pour ta réponse. Bon je pense que je vais m'y mettre aussi.

  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #22 16 Novembre 2016 07:38:15

    Oh je ne connaissais pas ces auteurs et leurs romans ! Cela m'intrigue, ça a l'air intéressant :)
  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #23 21 Mai 2017 21:54:15

    Ayéééé le dernier Preston & Child est sorti. A peine acheté, à peine lu.

    Encore une nouvelle enquête riche en suspens et en rebondissement. En plus, les morts sortent de leur sommeil....

    Je suis sous le charme de cet inspecteur. Vivement le prochain, mais un an, c'est long à attendre je trouve =D=D
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #24 02 Juin 2017 17:16:02

    Marjogch a écrit

    Ayéééé le dernier Preston & Child est sorti. A peine acheté, à peine lu.

    Encore une nouvelle enquête riche en suspens et en rebondissement. En plus, les morts sortent de leur sommeil....

    Je suis sous le charme de cet inspecteur. Vivement le prochain, mais un an, c'est long à attendre je trouve =D=D


    c'est vraiment ça qui est frustrant, on attend les livres avec impatience et ils sont trop vite lus car tellement bon à lire. Avec leurs livres, je me force à faire des pauses pour faire durer le plaisir mais ça me fait gagner 3-4 heures pas plus (faut pas déconner non plus :ptdr: )

  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #25 06 Juin 2017 18:09:48

    naki2164 a écrit

    Marjogch a écrit

    Ayéééé le dernier Preston & Child est sorti. A peine acheté, à peine lu.

    Encore une nouvelle enquête riche en suspens et en rebondissement. En plus, les morts sortent de leur sommeil....

    Je suis sous le charme de cet inspecteur. Vivement le prochain, mais un an, c'est long à attendre je trouve =D=D


    c'est vraiment ça qui est frustrant, on attend les livres avec impatience et ils sont trop vite lus car tellement bon à lire. Avec leurs livres, je me force à faire des pauses pour faire durer le plaisir mais ça me fait gagner 3-4 heures pas plus (faut pas déconner non plus :ptdr: )


    Bienvenue au club!!!!!!
    Moi aussi je me force aux pauses mais c'est insupportable :'S:'S:'S
    Non mais tu te rends compte.... Un an qu'on attend, un an qu'on a laissé nos héros dans une sacrée galère, on peut plus attendre après :clapi::clapi:

  • Book inn Sofa

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #26 19 Juillet 2017 19:30:37

    Bonjour,

    J'ai lu et apprécié Fièvre mutante, lu il y a bien longtemps. Pour autant, je ne suis jamais revenue vers eux jusqu'à aujourd'hui. Je vais commencer Noir sanctuaire et je souhaiterais savoir si l'ordre a une importance ?

    Merci pour vos réponses,

    Virginie
  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #27 19 Juillet 2017 21:16:57

    Book inn Sofa a écrit

    Bonjour,

    J'ai lu et apprécié Fièvre mutante, lu il y a bien longtemps. Pour autant, je ne suis jamais revenue vers eux jusqu'à aujourd'hui. Je vais commencer Noir sanctuaire et je souhaiterais savoir si l'ordre a une importance ?

    Merci pour vos réponses,

    Virginie


    Il est conseillé de lire dans l'ordre car tu suis les mêmes personnages, et donc leur évolution, depuis le premier roman.
    L'histoire dure depuis longtemps et il y a des rebondissements.
    Si tu lis les derniers sans avoir pris connaissance des premiers, tu seras perdue.

    Je te conseille de prendre depuis le premier, Relic :)

  • Book inn Sofa

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #28 29 Juillet 2017 17:38:01

    D'accord, merci du conseil :)