[Suivi Lecture] L'univers d'une tortue II

• antreguillemets

Lecteur-express

#81 29 Juillet 2017 12:50:42

Je suis allée voir il est très beau !

j'ai moi-même lâchement abandonné mon blog depuis plusieurs mois...faudrait que je m'y remette :sifflote:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#82 29 Juillet 2017 16:33:11

Merciii :pink: (bon, il ne faut pas le dire, mais c'est blogger qui a tout fait :chut:)

J'en ai profité pour faire disparaitre quelques petites choses de l'ancien blog (pffuit magie ! :P), mais il faudra du temps pour tout remettre à jour.

Bah j'ai envie de dire, c'est une addition d'envie et de disponibilité. Je pense que tu dois être assez occupé (Librairie, YT, Famille, Ruche)  pour ne pas en plus avoir un blog à gérer :) (mais si tu reprends, je serais aux premières loges évidemment ;) )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#83 29 Juillet 2017 18:01:23

C'est vrai que ça prend du temps tout ça : j'ai mis plusieurs mois à remettre le mien à jour et le refondre comme je voulais. Et même maintenant, je me dis que peut-être, je pourrais faire évoluer les couleurs :ko:
    En tout cas, j'aime beaucoup la sobriété et la clarté du tien ! :pouceleve:

bon week-end et bonne lecture :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#84 30 Juillet 2017 17:51:54

Bonne lecture Whiteaker !
    Simetierre est à ce jour mon livre préféré de tous les temps ! :D

Pour ton site, peut-être pourrais - tu suivre une courte formation  ( même en ligne ) et ensuite faire ton site ? Je n'y connais rien.

Bon dimanche à toi! :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#85 30 Juillet 2017 19:15:01

@My Mais oui, on est jamais satisfait à 100% et quand on peut mettre les mains dans le cambouis, il y a tellement à modifier ^^ Merci beaucoup en tout cas, j'avais besoin de faire du vide ^^
    Bonne fin de week-end à toi aussi ;)
    @Delphine Je t'avoue qu'il me plaît bien et que je n'ai pas ce sentiment de "bofitude" (vlà le néologisme xD) que j'ai eu avec d'autres livres. Il ne fait pas encore beaucoup peur (non parce que j'aime bien King, mais il me fait souvent peur xD), mais j'aime bien le début :)
    Pour le site, oui on peut faire des formations en ligne et même des gratuites :D J'ai d'ailleurs eu mes quelques rudiments grâce à elle. Mais je pourrai aussi passer sur Wordpress qui offre plus de liberté dans ce domaine. Pour le moment, on va attendre jusqu'à la prochaine envie de changement ;)
    Merci et bon dimanche à toi également ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#86 30 Juillet 2017 22:01:37

Dommage pour tes lectures SFFF, mais du moment que tu continue de lire quelque soit le genre ça va, ce n'est pas encore la vrai panne de lecture :P

J'espère que tu trouvera de quoi faire ton site comme tu le souhaite, la solution la moins chère en dehors des hébergeurs classiques de blog, à la main quoi, c'est de proposer à un étudiant en design informatique, ils doivent tous faire plusieurs sites dans le cadre de leur formation (mais faut trouver quoi, ou connaitre).

Bonne lectures =)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#87 30 Juillet 2017 22:36:23

Avec quels livres de King as-tu eu un sentiment de bofitude ?? :O
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#88 31 Juillet 2017 10:22:12

Ayant très peu de notions et peu de temps comme toi pour le blog, je suis assez contente des propositions de worpress....:D
    Bonnes lectures!
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#89 31 Juillet 2017 21:05:09

Ha bah ça oui je t'avais dit que Gilbert et PdT n'étaient pas très fréquentables.... :tim:
    Mais contente que tu y aies trouvé ton bonheur quand même ^^

J'espère que notre LC t'apaisera un peu. Tu as l'air dans tous les sens :P

Pour ton site web, je ne peux absolument pas t'aider... Je suis une quiche ! :goutte:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#90 31 Juillet 2017 21:08:05

@Lianne Oui bien sûr ^^ Mais depuis que je sais lire, je n'ai jamais dévié de cette catégorie, c'est pourquoi le fait de ne plus arriver à en suivre m'a fait un petit quelque chose ^^ (bien vite surmonté grâce aux King :) J'ia quelques connaissances dans ce milieu, mais je ne souhaite pas leur demander quelque chose d'aussi gros ;)  Merci bien ^^
    @Delphine Pas d'inquiétude, ce n'est pas lié au KIng ce sentiment. C'est plus qu'en ce moment aucun livre ne réussissait à me captiver et justement Simetierre a réussi ;)
    @Stelphique Il va falloir que j'étudie cela de plus près. Est tu sur Wordpress.com ou fr ?

Bonsoir les ami(e)s ^^

J'ai avancé d'une centaine de pages dans Simetierre et cette histoire me plaît bien (même si je trouve que le mère est déjà un peu barré :/, mais je ne connais pas la suite).
    Mais je vais le laisser temporairement afin de poursuivre ma LC avec Kyra sur Seul le Silence de [b]R.J. Ellory[b].

Si vous le souhaitez, j'ai déposé ici un avis sur les tomes 1 et 2 d'Emma de Kaoru Mori lu pendant le mois de Juillet :)

Bonne soirée et bonnes lectures ;)