[suivi lecture] Kkrolyn

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#711 27 Juillet 2017 15:41:16

Je lis en ce moment (presque) jeune (presque) jolie (de nouveau) célibataire de Stéphanie Pélerin
    A nouveau une lecture plutôt légère mais qui reste tout de même intéressante parce qu'elle pose de vrais questions sur la société actuelle. On s'attache vite à l'héroïne :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#712 27 Juillet 2017 17:18:43

Oh, dommage pour Carry on.
    De mon côté je l'ai bien apprécié!
    Bonne lecture Kkrolyn avec le Stéphanie Pélerin ! :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#713 27 Juillet 2017 21:22:10

Comme Flory, je dédaigne Calendar Girl mais c'est bien de savoir qu'à un moment, ça devient un peu profond
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#714 28 Juillet 2017 23:30:40

Hello =)

Contente que le dernier Calendar Girl t'ait plu. Ce n'est toujours pas une saga qui me tente mais si elle remonte dans ton estime, c'est le principal. J'espère donc pour toi que la suite sera dans la même lignée !
    Dommage pour Carry On. Parfois les avis unanimes me donnent envie de me lancer, même si les passages fanfiction de Fangirl m'ont ennuyé (alors que j'adore l'univers de la fanfiction -surtout HP)... Mais je pense que finalement, je vais me baser sur ma première impression XD

Je te souhaite une bonne lecture !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#715 31 Juillet 2017 12:22:43

Coucou la compagnie ! :)

Ici, pas grand chose de nouveau. J'ai un peu de mal à rentrer dans les bouquins en ce moment. Pourtant, ce n'est pas faut d'essayer, j'ai entamé (presque) jeune (presque) jolie (de nouveau) célibataire de Stéphanie Pélerin, le début était prometteur, et ensuite j'ai un peu lâché...
    <image>
    image upload

J'ai donc entamé Dating you Hating you de Christina Lauren et tout pareil, j'ai pas réussi à accrocher dans ma lecture (écriture trop petite ?)...
    <image>
    image upload

J'ai donc commencé Si le verre est à moitié vide ajoutez de la vodka de Marion Michau, auteure que j'aime beaucoup d'habitude, et là encore, je lis quelques pages et je décroche.
    <image>
    image upload

Dur, dur. Je me retrouve donc avec 3 livres chick lit entamés... que je lis sans conviction. J'ai hâte que cette "malédiction" s'arrête !

Dernière modification par Kkrolyn (31 Juillet 2017 12:26:06)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#716 31 Juillet 2017 12:47:44

Oh c'est pénible quand c'est comme ça ...
    Marion Michau c'est celle qui a écrit " Les crevettes ont le coeur dans la tête non ? ( j'avais adoré,  c'était très drôle )
    Peut-être un roman d'horreur serait + intéressant :angel:

Bonne journée Kkrolyn!  ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#717 01 Août 2017 17:04:49

ah c'est pas évident quand rien ne passe, essaie peut-être un autre genre de livre ? un auteur valeur sûre ?
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#718 02 Août 2017 08:56:05

Oui, c'est vrai que je m'entête dans la Chick-lit ! J'ai quand même réussi à bien entamer Si le verre est à moitié vide ajoutez de la vodka de Marion Michau
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#719 02 Août 2017 09:43:02

Oulà en effet ça n'a pas l'air de fonctionner avec ces 3 livres :(
    peut être changer de style du coup ?
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#720 03 Août 2017 08:35:50

Alors, j'ai suivi vos conseils, et j'ai complètement changé de style pour lire Une vie entre deux océans de Margot L. Stedman
    <image>
    image hosting

Commencé hier, terminé ce matin. Très beau roman, beaucoup d'émotions... Je n'ai pas pu retenir quelques larmes !