[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#651 30 Juin 2017 17:18:26

Un petit coucou par ici, toujours dans la lecture du Ferry, ça devient vraiment de plus en plus inquiétant pour les passagers, mais aussi vraiment intriguant pour le lecteur. Il y a par contre des chapitres plus rythmés que d'autre.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#652 31 Juillet 2017 14:12:46

Un petit coucou par ici, ça fait un bon mois que je ne suis plus passée. Depuis j’ai fini la lecture du Ferry de Mats Strandberg, j’ai bien aimé ce livre, mais il m’a plus fait penser à un livre d’horreur avec une grosse part de fantastique qu’à un thriller.

Après j’ai lu Dragonfury tome 1 de Coreene Callahan, un livre assez sympa, mais classique dans le genre je trouve.

Ensuite j’ai lu le cercle de Bernard Minier, j’ai plus apprécié celui-ci que Glacé, même si j’ai trouvé quelques longueurs par moment. Mais avec ce qui se passe à la fin je lirai la suite pour voir.

En ce moment je lis : Percy Jackson, tome 2, j'en suis à 61%, ça se lit vite, ça ne manque pas d'action, de quoi passer un bon moment.

J'étais assez contente de moi, je n'avais pas craqué pour un livre depuis le mois de juin, et puis ce matin paf +3 ^^
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#653 31 Juillet 2017 14:14:57

J'ai lu Percy Jackson 2 aussi il n'y a pas si longtemps et je ne m'étais pas du tout ennuyée ! Bonne continuation =) C'est une très bonne lecture estivale !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#654 01 Août 2017 16:51:00

@ Kkrolyn : Oui exactement ;) merci

J'avance toujours dans Percy Jackson, il se passe des tas de choses pour nos héros, et c'est vraiment sympa. J'avais oublié de noter hier, que j'ai aussi repris en parallèle le tome 2 de Outlander que j'avais laissé en pause en juin, je ne lis que très peu et doucement parce-que je ne le prend pas avec moi la semaine, mais je suis contente quand je le lis de retrouver Claire et Jamie.
  • Lianne

Empereur des pages

#655 01 Août 2017 17:24:58

C'est sur que Percy Jackson ça se lit plus rapidement que outlander, mais les deux sont sympa ^^

Bonne lecture !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#656 02 Août 2017 11:36:54

Ah faut que je sorte le Cercle de ma pile :(
    bonne nouvelle avec Percy ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#657 03 Août 2017 16:58:37

@ Lianne : Oui c'est sûr

@ Candyshy : Oui si tu as un peu de temps, parce que c'est un petit pavé quand même ^^ Merci

J'en suis à 87% de Percy Jackson, je pense le finir d'ici ce week-end, un bon tome, dans la lignée du premier.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#658 07 Août 2017 17:15:40

Un petit coucou par ici, j'ai terminé le tome 2 de Percy Jackson, une bonne lecture, comme le premier. Pas le temps de s'ennuyer, un bon divertissement.

Je continue toujours le week-end, le tome 2 d'Outlander, lentement mais sûrement ^^, et j'ai commencé Avec Tes yeux de Sire Cédric, pour l'instant je ne peux pas en dire grand chose, vu que la migraine est de retour et que du coup je n'ai presque pas lu. Demain si ça va un peu mieux, j'espère pouvoir lire un peu.
  • cocomb3

Improvisateur de marque-pages

#659 07 Août 2017 17:17:07

winnies89 a écrit

Un petit coucou par ici, j'ai terminé le tome 2 de Percy Jackson, une bonne lecture, comme le premier. Pas le temps de s'ennuyer, un bon divertissement.

Je continue toujours le week-end, le tome 2 d'Outlander, lentement mais sûrement ^^, et j'ai commencé Avec Tes yeux de Sire Cédric, pour l'instant je ne peux pas en dire grand chose, vu que la migraine est de retour et que du coup je n'ai presque pas lu. Demain si ça va un peu mieux, j'espère pouvoir lire un peu.

Avec tes yeux est dans ma PAL, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses !

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#660 07 Août 2017 17:40:49

J'espère que ta migraine va aller mieux et que tu pourras avancer :)