[Suivi lecture] Marval

• marval

Doctelecteur

#351 22 Juillet 2017 23:24:29

Nath a écrit
    marval a écrit

Petit sondage pour qui passe par ici !

Qui fait un bullet journal ??

De mon côté, j'en avais commencé un mais je ne me trouve pas assez créative pour continuer. Du coup, ça me bloque. Je dessine comme un cochon et quand on voit ce que fait certaines personnes c'est juste WOUAH ! Je devrais peut - être reprendre même sans dessin ou autre illustration

Tu en possèdes un ?

non j'en possede pas mais ça me tente pas mal mais bon comme dis je sais pas dessiner !

si tu enn as déjà un faut le reprendre !

Après on peut trouver des feuilles à remplir !

Dernière modification par marval (22 Juillet 2017 23:25:24)

• marval

Doctelecteur

#352 23 Juillet 2017 13:44:18

J'ai terminé l'herbe bleue et mon avis est mitigé !

e me suis lancée dans ce témoignage tout en sachant qu'il n'est pas tout à fait réel puisqu'il a été écrit par des psychologues en prenant exemple sur certains de leurs patients.

Si on ne le sait pas, on ne s'en rend pas tout de suite compte puisqu'il est écrit sous forme d'un journal intime.

On suit la descente aux enfers de la drogue de cette jeune fille de 15 ans lycéenne et  qui va essayer de s'en sortir.

Tout part au départ comme malheureusement beaucoup de jeunes, juste pour essayer mais elle est vite devenue accro.

En conclusion, c'est un livre fort, poignant mais par lequel on peut découvrir les ravages de la drogue. Mais j'ai été déçue par la fin.

J'en ressort donc très mitigée !
  • marval

Doctelecteur

#353 26 Juillet 2017 15:13:02

J'ai termine Calendar girl de mai

Je continue à suivre les aventures de Mia pour ce moi de mai.

J'ai été assez contente car pour ce mois ci, il y a un eu de changement puisque la petite soeur de Mia (Maddy) ainsi que sa meilleure amie (Ginelle) vont lui rendre visite à Hawaï.

Par contre pour sa mission elle devait être aux côtés de Taï pour faire des photos, elle était bien à ses côtés mais ils n'ont pas eu besoin de faire beaucoup de photos.

Sinon on découvre un peu l'île ainsi que leurs coutumes aux côtés de la famille de Taï chez qui Mia sera bien accueilli.

J'ai donc hâte de découvrir la suite des aventures de Mia.
  • marval

Doctelecteur

#354 31 Juillet 2017 23:17:38

fini calendar girl juin de Audrey carlan

Nous retrouvons Mia dans un tout autre paysage puisque après avoir quitter Taï à Hawaï, elle part pour rejoindre Warren à Washington.

Une toute autre mission pour Mia ce mois-ci. Elle va devoir faire la belle au bras de Warren mais elle va également cotoyer son fils Aaron et ça ne va pas se passer comme prévu.

Un tome très différent des autres mais j'ai tout de même hâte de connaître la suite de ses aventures.
  • Nath

Insomniaque des livres

#355 01 Août 2017 07:53:12

Tu vas lire le livre de juillet maintenant ? :)

Je trouve ça sympas comme concept :)
  • marval

Doctelecteur

#356 01 Août 2017 15:29:21

Nath a écrit

Tu vas lire le livre de juillet maintenant ? :)

Je trouve ça sympas comme concept :)

Non non je le lirais pas tout de suite !

Je vais commencer "si je reste" de Gayle forman !

• Nath

Insomniaque des livres

#357 01 Août 2017 18:53:35

Aaah je connais mais jamais lu. Pourtant, il paraît que c'est bien ! Bonne lecture à toi :)
  • marval

Doctelecteur

#358 01 Août 2017 18:56:03

Nath a écrit

Aaah je connais mais jamais lu. Pourtant, il paraît que c'est bien ! Bonne lecture à toi :)

Le début est accrocheur !

• marval

Doctelecteur

#359 05 Août 2017 16:20:49

lecture terminée

"si je reste" de Gayle forman
  • Nath

Insomniaque des livres

#360 05 Août 2017 18:45:02

Tu as lu vite :)

Bonne lecture par la suite :)