[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#71 28 Juillet 2017 15:42:45

Coucou,

Je viens de finir avec tristesse le dernier tome de la Saga Driven : Driven, tome 8 : Down shift de Kay Bromberg. Cette lecture nous conte une magnifique histoire entre le fils de Rylee et Colton, Zander, et Getty, une jeune fille, qui n'a pas eu une vie facile. Mais je suis triste de quitter cette magnifique Saga, qui m'a permis de passer de beau moment de lecture.

Après avoir changer d'avis milles et une fois, je commence Ni mariée ni enterrée, tome 1 : Partir (un jour) de Katy Colins, que j'avais eu dans une box de Harlequin.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#72 29 Juillet 2017 14:59:16

Hello !

Je viens de finir Ni mariée ni enterrée, tome 1 : Partir (un jour) de Katy Colins, qui a été une lecture mitigée, car il y avait des moments intenses, mais des moments lents, ennuyeux pour moi... Mais la fin me donne envie de lire la suite pour découvrir la nouvelle vie du personnage principal.

Du coup, je commence On n'est jeune que deux fois d'Adena Halpern que j'avais aussi reçu dans la dernière box littéraire d'Harlequin.

Bon week-end !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#73 30 Juillet 2017 16:54:03

Coucou,

Je viens de finir On n'est jeune que deux fois de Adena Halpern, qui est une lecture forte sympathique, qui m’a beaucoup fait rire, même si l’histoire ressemble à du « déjà vu ». Je le recommande quand même pour la bonne humeur qui ressort de cette lecture.

Je commence Mission clandestine, Le bébé de l'inconnu de Julie Miller et HelenKay Dimon qui est rentré dans ma PAL un peu par hasard.

Bonne fin de journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#74 02 Août 2017 19:56:13

Coucou,

Je viens de finir Mission clandestine, Le bébé de l'inconnu de Julie Miller et d'HelenKay Dimon, qui sont deux petites histoires mêlant suspense et amour. J'ai beaucoup apprécié ces histoires, même si je les ai trouvé un peu courte.

Je commence Un secret à te révéler, Menaces dans l'ombre de Lisa Childs et Julie Miller. J'espère qu'elles me plairont aussi.

Bonne soirée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#75 04 Août 2017 11:54:18

Coucou,

Je viens de finir Un secret à te révéler, Menaces dans l'ombre de Lisa Childs et Julie Miller, qui ont été deux histoires mêlant suspense et amour, comme le dernier recueil que j'ai lu. Je recommande pour passer du bon temps sans prise de tête.

Je commence Le trésor de Green Ridge, Un père à l'épreuve de Alice Sharpe et Barb Han, que j'espère apprécier comme les deux derniers romans que j'ai lu vu que c'est la même collection.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#76 05 Août 2017 17:23:51

Coucou,

Je viens de finir Le trésor de Green Ridge, Un père à l'épreuve de Alice Sharpe et Barb Han. La première histoire est vraiment génial, mais j'ai trouvé la seconde un peu en dessous, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et la fin est trop rapide à mon goût.

Toujours dans la collection Black Rose de chez Harlequin, je commence Protégée malgré elle, La menace dans l'ombre de Angi Morgan et Delores Fossen.

Bonne fin de journée !
  • Jacaranda

Espoir de la lecture

#77 05 Août 2017 18:12:26

Coucou ! Bonne lecture :)

Tu as un sacré rythme de lecture ;)
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#78 06 Août 2017 16:57:06

Coucou,

Fille de lune a écrit

Eh bien, quel rythme de lecture !! Moi aussi je lis beaucoup en ce moment
    Je te souhaite de belles lectures :)

Ah oui, mais je suis chez mes grand-parents, donc voilà j'ai beaucoup de temps
    Merciii

Chroniques-de-papiers a écrit

Coucou ! Bonne lecture :)
    Tu as un sacré rythme de lecture ;)

Merci
    Oui oui en ce moment je me lâche un peu !

Je viens de finir Protégée malgré elle, La menace dans l'ombre d'Angi Morgan et Delores Fossen. La première histoire a été vraiment génial, mais la seconde a été un pure déception... Mais j'ai enfin finis mes romans de la collection Black Rose.

Je commence Emma de Jane Austen, que j'ai eu en cadeau pour l'achat de deux poches. J'en ai lu qu'un seul d'elle que j'avais aimé. J'espère que celui-ci me plaira :D

Bonne fin de journée !

• Invité

Invité

#79 06 Août 2017 17:11:44

Coucou !
    Tu en penses quoi de Emma pour le moment ? :)
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#80 09 Août 2017 08:29:42

Coucou,

heloisecayre a écrit

Coucou !
    Tu en penses quoi de Emma pour le moment ? :)

Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire... En faite, c'est l'héroïne qui m'a particulièrement agacé donc je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire... Dommage, car j'avais bien aimé un autre roman de cette auteure.

Je viens donc de finir Emma de Jane Austen, qui a été pour moi une histoire décevante, qui aurait pu me plaire, mais qui regroupe trop de cliché d'une époque révolue...

Je commence Albert sur la banquette arrière de Homer Hickam, que j'avais reçu avec la dernière box d'Harlequin.

Bonne journée !