[Suivi lecture] Nath

• Mallou

Mécène des éditeurs

#71 11 Septembre 2010 18:44:34

Ensemble c'est tout est excellent, je te le conseille vraiment. Et ensuite, voir l'adaptation, Guillaume Canet y es juste sublime dedans ! (bon faut que j'arrête de parler de mec partout moi !!!! :P)
  • Nath

Insomniaque des livres

#72 11 Septembre 2010 18:55:05

Lol je sens qu'ensemble c'est tout je dois absolument l'acheter ! Tout le monde en parle et en bien ! Je dois le lire absolument...
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#73 11 Septembre 2010 23:30:19

Je confirme si il y a un livre de Gavalda à lire c'est bel et bien "Ensemble, c'est tout" et pour une fois l'adaptation ciné est plutôt bien faite...
    Bonne lecture avec "Vous revoir", pas aussi bien que "Et si c'était vrai..." mais très agréable à lire.
  • Nath

Insomniaque des livres

#74 12 Septembre 2010 11:51:05

Merci ^^

Je ne m'attends pas à aimé autant Vous Revoir que Et si c'était vrai mais bon c'est toujours une bonne lecture à lire je pense :D
    On verra, j'ai un peu commencé hier et pense continuer aujourd'hui aussi si le temps me le permet :D
  • Nath

Insomniaque des livres

#75 16 Septembre 2010 19:04:00

J'en suis déjà à la moitié du livre "Vous revoir" de Lévy.
    Pour le moment j'adore, puis ça rappelle la superbe lecture de "Et si c'était vrai" c'est vraiment génial..
  • Lala Her

Lecteur en pantoufles

#76 16 Septembre 2010 19:05:36

J'ai déjà lu Et si c'était vrai, mais pas Vous revoir.
    Bonne lecture :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#77 16 Septembre 2010 19:06:22

Merci ^^ En tout cas je te le conseille quand même car pour le moment c'est vraiment bien ^^
    Fin j'aime bien, surtout que ça me rappelle la belle histoire du premier roman de Lévy
  • Lala Her

Lecteur en pantoufles

#78 16 Septembre 2010 19:07:26

Voui?
    Je l'ajoute à ma Wish-list alors, ce sont de bonnes lectures pour se détendre :)
  • Czar

Pèlerin des mots

#79 16 Septembre 2010 19:07:34

Bonne lecture!!
  • Nath

Insomniaque des livres

#80 16 Septembre 2010 19:09:08

- Oui c'est vraiment de la pure détente et ça se lie assez vite, la preuve j'en suis déjà à la moitié passée alors que d'ab je lis super lentement...

- Merci :D