[Suivi lecture] Kurelina

• Kurelina

Lecteur initié

#191 11 Juillet 2017 22:45:13

Coucou tout le monde !
    Un petit moment que je ne vous avais pas tenu au courant de mes aventures livresques ! Disons que je n'ai pas beaucoup avancé dans mes lectures du fait des vacances. On aurait pu croire que je me la jouerais farniente mais ça a été plutôt le contraire. J'ai parcouru Édimbourg, les Highlands et Glasgow et fait de nombreuses visites ! A la fin des journées je n'avais qu'une envie : dormir XD !
    J'ai donc peu avancé dans Outlander, n'étant pas équipée de liseuse et la valise étant limité à 20 kg :) mais j'ai presque terminé Les Nymphéas noirs de Michel Bussi. J'aime beaucoup ce roman, le deuxième de sa bibliographie que je lis !
    A très vite, je vais reprendre mes lectures dès maintenant !
  • lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#192 05 Août 2017 22:51:29

Coucou !!!

Je vois que tu as lu le mois dernier le tome 5 de La Séléction, une saga coup de coeur pour moi, tu as aimé ce dernier tome ??

Pour Bussi, je vois que beaucoup apprècie cet auteur, perso j'en ai dans ma PAL mais pas moyen de me plonger dedans ...

Bonne lecture à toi :)
  • Kurelina

Lecteur initié

#193 12 Août 2017 03:55:08

J'avoue que le tome 5 m'a moyennement emballé par rapport aux autres.... la faute à une fin un peu trop prévisible selon moi ou le fait que je n'ai jamais vraiment accroché au personnage de Eadlyn... mais chacun ses gouts, ce n'est pas un mauvais roman. Je l'ai vu très vite et je n'ai à aucun moment eu envie de le refermer !
  • Kurelina

Lecteur initié

#194 12 Août 2017 03:59:50

Salut la compagnie !
    Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé de mes lectures !
    J'ai fini le Michel Bussi très rapidement, puis je suis passée par une phase manga avec la lecture des 6 premiers tome de la Fleur Millénaire. J'adore et je recommande ce manga très beau et dont l'histoire est particulièrement prenante !

Depuis j'ai ouvert Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi et j'aime beaucoup ! C'est frais, c'est rythmé, les personnages sont attachants, les moins jeunes comme les jeunes ! J'adhère complétement et les rares moments de lecture je les partage entre ce livre et le tome 5 d'Outlander que j'ai décidément bien du mal à finir !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#195 12 Août 2017 08:52:49

Gros coup de coeur pour Nympheas noirs, la fin m'a totalement prise par surprise, j'étais époustouflée !
    Bonne lecture ! Outlander est une série qui m'intéresse :)
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#196 12 Août 2017 13:18:50

Ahhh Nymphéas noirs :pink: J'avais beaucoup aimé aussi!
    Très surprenant!

Bonne lecture!
  • Julie27

Administratrice

#197 17 Août 2017 20:36:04

J'avais adoré "Nymphéas noirs" :heart:
    Et "Outlander" pourrait me tenter, mais pas très motivée pour débuter une saga si longue en ce moment... plus tard peut-être... Mais le décor est tentant !!

Bonne lecture.
  • Kurelina

Lecteur initié

#198 28 Août 2017 21:01:32

Coucou tout le monde !

@TheCatLady : Je lis le tome 3 des Rois Maudits par Maurice Druon (Les Poisons de la Couronne)

@Bibliochat : Je lis toujours Outlander tome 5, mais je ne suis plus très loin de la fin, il me reste moins de 100 pages ! Mais oui j'ai beaucoup de mal avec le nombre de pages cette fois-ci, le rythme est très inégal alors certains moments sont longs à lire. Et la taille du livre le rend difficile à emmener partout ... alors comme je lis surtout dans les transports en communs.... :)

@Julie27 et @FelixFelicis : Merci !
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#199 29 Août 2017 00:20:02

Oh les rois maudits!! J'avais adoré cette saga! Qu'en penses-tu?
    Bonne lecture!
  • Kurelina

Lecteur initié

#200 02 Septembre 2017 12:53:55

Je suis une très grande fan d'histoire alors je ne pouvais qu'adorer cette saga ! De plus, le langage soutenu et un peu ancien est génial !
    Je suis sur le point de finir le tome 3 et dès que le tome 4 rejoint ma PAL, il sera lu ! :D