[Suivi Lecture] Padawan Tiff

• oriane0102

Insomniaque des livres

#71 29 Juillet 2017 15:34:35

Le goût du bonheur: Gabrielle est dans PAL, je n'en ai entendu que du bien! Ton avis me donne encore plus envie de le lire! :)
    Bonne lecture :)
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#72 04 Août 2017 11:05:03

Franchement, il est très bien! Je le conseille!
    Bon ça fait un moment que je n'ai pas fait un update.
    Donc, j'ai lu dernièrement
    Curriculum Mortem d'Enzo Bartoli
    Le souffle des feuilles et des promesses, Sarah McCoy
    L'incroyable voyage de M. Fogg de Luc Blanvillain dont la chronique est ici <3
    Et Queens of Geek de Jen Wilde

J'en suis à la moitié de Mécaniques du chaos de Daniel Rondeau qui n'est pas encore sorti et j'aime beaucoup pour le moment!
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#73 04 Août 2017 18:39:35

Mince, je ne connais aucune de tes dernières lectures ... :(

Mais j'espère qu'elles ont été bonnes ;)
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#74 05 Août 2017 14:17:52

J'ai beaucoup apprécié Queens of geek et L'incroyable voyage de M. Fogg mais les autres furent très décevantes dommage.

Là dans Mecaniques du chaos trop de racisme... j'ai vraiment du mal à le terminer :(
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#75 06 Août 2017 01:09:14

J'ai fini Mecaniques du chaos qui m'a laissé plus que perplexe. Je pense que ce style de roman n'est pas fait pour moi.

Sinon j'ai commencé L'ete où je suis devenue jolie et oh mon dieu que Belly est agaçante...
  • cocomb3

Improvisateur de marque-pages

#76 06 Août 2017 20:13:19

Padawan Tiff a écrit

J'ai fini Mecaniques du chaos qui m'a laissé plus que perplexe. Je pense que ce style de roman n'est pas fait pour moi.

Sinon j'ai commencé L'ete où je suis devenue jolie et oh mon dieu que Belly est agaçante...

J'ai aussi commencé L'été où je suis devenue jolie :lol: Perso, je ne trouve pas Belly énervante ! Mais c'est clair que des fois j'ai l'impression qu'elle fait exprès d'être la pauvre petite fille pour qu'on la plaigne...  Tu en est où, dans ta lecture :) ?

• Padawan Tiff

Lecteur timide

#77 09 Août 2017 00:48:47

Alors je l'ai fini et j'ai pas aimé du tout. Je pense pas lire la suite ou très tard dans l'année. Donc j'ai commencé Mr Mercedes de Stephen King <3 au moins une valeur sûre!
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#78 11 Août 2017 01:27:53

Alors j'ai terminé Mr. Mercedes et j'ai été ravi de ma lecture. Y'a pas à dire mais Stephen King c'est une référence quand même!

Je commence donc L'aliéniste de Caleb Carr dont je possède les deux tomes. Et que dire si ce n'est que ça commence bien!
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#79 15 Août 2017 22:08:02

J'ai mis L'alieniste en pause car j'ai eu du mal à rentrer dedans mais je vais m'y mettre sans doute ce weekend ou la semaine prochaine.

J'ai fini le premier tome de Midnight Texas que j'ai réellement apprécié donc j'entame le second tome dans la foulée. (Et du coup j'ai un nouveau bookboyfriend) <3
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#80 17 Août 2017 14:32:58

Je viens de terminer le second tome de Midnight Texas qui est encore plus géniallissime que le premier donc j'entame la lecture du dernier tome avec une pointe de tristesse :pleur: