@
MJ =D
@
Delphine Oui tu as vu cela :D N’empêche, c'est vrai que j'ai hâte de le reprendre ^^ Bonnes lecture à toi aussi ;)
@
Chris Ah les sous-titres ! J'ai galéré pendant longtemps pour en faire et avec la nouvelle mise en forme, je n'en ai plus. Pourquoi ne peux-tu pas en mettre plus ? problème de taille ? ou de gadget blogger ?
@
Plumesurunparchemin Voui Voui :D Bah il est pas mal pour le moment ^^ je n'ai pas encore le coup de cœur de la majorité, mais je prends plaisir à le lire :)
on est deux alors. On fait le groupe des quiches en design ? =D
@
Calysse Alors, pour me reposer, pas trop xD je rentre assez tard et les soirées s'enchainent sans que je les voie. Après, j'aimerais lire plus sachant que j'ai 55 mn de train par jour, mais mes yeux ne sont pas toujours d'accord. Dans ce cas, c'est musique ^^ Eh bien oui, pour l'instant, il est bien et il est de mieux en mieux au fil des pages :D
Bonne semaine à toi aussi Calysse ;)
@
tachas Ah oui quand même ^^' Je n'en suis pas à ce niveau de connaissances xD Mais tu m'as donné envie d'aller voir ton blog et je l'aime beaucoup ^^ Mais dis moi juste : Comment as tu fait cette barre de menus !! C'est juste ce que je veux arriver à faire ! :yeah:
Bonne lecture ;)
@
Candyshy Et oui ! je plussoie ^^ Mais dans mon cas, c'est plus un combat contre la fatigue que de trouver du temps à proprement parler ^^ (même si quand je suis fatigué, j'ai tendance à geeker plus qu'à lire ^^'). Pour les marques, cela devra attendre Octobre car jusque là ca va être assez mouvementé (sauf la semaine pro ^^)
Bonsoir tout le monde ^^
Je passe faire un petit point sur ma lecture de Seul le silence. J'en suis actuellement à 347/622 pages (56%). Disons que pour l'instant et pour moi, ce livre puise sa force ans sa construction : Des chapitres qui racontent l'histoire d'une personne de son enfance à un point T qui est le présent pour le narrateur et des intermèdes de 2 à 4 pages entre les chapitres qui nous livre petit à petit des indices sur qui nous parle, ce qu'il a fait, etc ... Cela me fait beaucoup cogiter et réfléchir sur les différentes possibilités, même les plus loufoques.
Au début, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans car l'auteur alterne des phases courtes, percutantes et d'autres plus longues. Mais une fois passé les premiers chapitres, on s'habitue vite ^^ Actuellement, ce n'est le grand coup de cœur comme la majorité des lecteurs, mais il m’intéresse de plus en plus.
Passez une bonne soirée et à très vite pour la fin du livre ;)