#1382 08 Août 2017 13:23:51
GOUPILPM a écritBonne lecture avec Régis Goddyn, je ne connais pas la main de l'empereur mais je lirais ta chronique pour le découvrir;
Merci ^^ Je peux déjà te dire que c'est un livre que j'ai dévoré en très peu de temps, il se lit tout seul ! Un bon rythme et une histoire très sympa, avec la juste dose de drame pour nous faire accrocher, comme l'auteur sait le faire :) Je me suis régalée ^^
- J'ai terminé Le Sang des 7 Rois qui se dévore plus qu'il ne se lit! L'auteur nous emmène tjs là où on ne s'attend pas à aller, c'est top ! J'ai passé un super moment !
- J'ai lu La main de l'empereur, tome 1 qui était super lui aussi, très rythmé, et qui nous embarque dans une belle aventure, avec toujours ce voile de drame qui plane autour de Rekk : sacré vie pour ce personnage ! J'ai hâte de lire le tome 2 ^^
Et hier j'ai commencé un petit pavé : Silo, tome 1, de Hugh Howey : il se dégage de ce livre une atmosphère très mystérieuse et intrigante qui me plait beaucoup! j'ai hâte d'en apprendre plus !
Pour découvrir la suite de mes lectures à venir, voici mon C'est Lundi ^^
Je vais aller me pencher sur le TTT du jour et essayer de trouver du temps pour faire qq chroniques (mais j'ai de la tapisserie à poser aussi :( ) !
Bonne journée !